Tripadvisor
Hanoï

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 48,21 $US
à partir de 132,06 $US
à partir de 250,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

pour la 2 eme fois nous avons fait un superbe petit tour du Vietnam du Nord ( Hanoi ) au sud et comme toujours c etais super et super bien organisé par Julia Dung .
les guides et chauffeur tres sympa et proffesionnel .
tres tres bon souvenir

Date de l'expérience : mars 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Notre séjour a été une grande réussite du début à la fin tout d'abord grâce à Julia DUNG qui, depuis 2 mois et tout au long de notre périple, a su nous proposer, nous guider, nous aider à réussir ce magnifique voyage. Elle a su réagir au moindre problème rencontré et le régler très rapidement. Elle est restée en contact avec nous tout au long du circuit voulant toujours savoir si tout allait bien pour nous.
Lors du séjour à Hanoï elle a su choisir la jonque idéale de 3 cabines seulement afin que nous passions un merveilleux Nouvel An sur la Baie d'Allong.
De déplacement en déplacement nous avons toujours eu une voiture confortable avec chauffeur, que ce soit devant les hôtels, les Guest Houses, les aéroports et même tout au long du delta du Mékong ,des bateaux individuels nous attendaient.
Nous recommandons l'Agence Far East Tour et nous remercions à nouveau notre correspondant Julia DUNG pour son sérieux et son professionalisme.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Organisation du voyage parfaite, visites très intéressantes, à l'écoute (modification du programme des visites à la demande). Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe voyage de 15 jours à la découverte de sites très différents et magnifiques. Une organisation parfaite des lieux, guides francophones et chauffeurs. Notre interlocutrice sur place Loan est en permanence à l'écoute, efficace et réactive à toute demande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Milles merci à Loan pour l’organisation de notre merveilleux séjour de 10 jours au Vietnam. Nous étions un groupe de 5 + 1 bébé, Loan à tout organisé en nous suggérant les meilleures sorties faisables avec un bébé en bas âge, elle a été à l’écoute, très patiente et réactive. Nous avons visités Hoi an, Da Nang, Hue, Hanoï, Ninh Binh ainsi qu’une super croisière sur la baie d’Ha long. Nous voyageons beaucoup et ce voyage est l’un de nos favoris. Nous rentrons avec des souvenirs pleins la tête. Merci aussi aux chauffeurs tous sympathique et prudents ainsi qu’à nos guides Viet, Long et Chong qui ont été simplement géniaux. Une famille ravie