Tripadvisor
Hanoï
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019

Très bien situé.
A l aéroport nous avons attendu le taxi, en vain....
4 eme étage , marches très hautes , et qui montent à pic, difficile.
Chambre moyenne, très moyenne.
Le personnel ,adorable ,prévenant,efficace.
Thomas fait un travail remarquable.
Le petit dej , très sommaire.et je ne suis pas difficile.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant derrière,la rue est très bruyante
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019

Nous avions réservé une chambre pour le 25/11/19 via Booking.com, réservation que l’hôtel avait confirmé. Lorsque nous sommes arrivés, avant même de nous installer, le gérant a voulu nous vendre un voyage pour Sapa, pour finalement nous dire que l’hôtel était complet mais que nous allions loger dans un autre établissement dans le quartier appartenant au même groupe. Il a fait emmener nos bagages en scooter et nous a donné un plan pour rejoindre notre hébergement qui finalement se trouvait à près d’un kilomètre et que nous avons eu beaucoup de mal à trouver. De plus il s’est avéré que l’hôtel de remplacement était d’une catégorie bien inférieure et il a fallu négocier ferme pour qu’il nous baisse le tarif. Ces pratiques s’apparentent à de la malhonnêteté.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Petit hôtel au cœur du quartier dépaysant ! Accueil parfait, chambre confortable et propre, hôtel cocooning et calme dans un quartier vivant.
Cette petite cours intérieure est apaisante
Le personnel et agréable et serviable le petit déjeuner compris est à volonté.
Je recommande vraiment

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2019

Nous avions réservé une chambre sans balcon sur booking,qui n'étaient plus disponibles à notres arrivé. Nous avons donc été surclassé dans une chambre avec balconet baignoire, et avons pu la conserver une semaine pour le prix de la petite chambre. Le petit déjeuner est à volonté et le personnel parle bien anglais. Je conseil vivement

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Attention !
Nous avons réservé une chambre, il y a 3 jours via booking.com pour ce soir à l'hôtel Hanoï Traveller house. Cette après midi, nous avons confirmé notre arrivée vers 20 heures. Ils nous ont répondu par mail que notre chambre nous attendait. En arrivant à l'hôtel, vers 20 heures comme prévu, ils nous ont annoncé que l'hôtel était complet et qu'il y avait plein d'autres hôtels dans les environs...
Si vous aimez gérer les imprévus, nous vous conseillons vivement de réserver une chambre à l'hôtel Hanoï Traveller house!
À vous de voir

Date du séjour : avril 2019