Tripadvisor
Hanoï
2 760 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

Le VIETNAM est le pays du sourire et du bonheur pour moi UN PEUPLE ACCUEILLANT. UN PAYS MERVEILLEUX.Par contre je déconseille la Baie de Halong avec ses 25000 touristes journaliers et toutes les pollutions qu'ils entrainent .Quel dommage car la BEAUTE est là. Se rattraper avec la BAIE TERRESTRE.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Hotel magnifique! Séjour inoubliable!!! Personnel extrêmement sympathique et avenant. L’hôtel en plus est en plein centre ville, mais dans une rue pas très bruyante.
Le petit déjeuner était très bon et abondant.
Nous partions à 23.00 du soir et ils nous ont laissé prendre une douche avant et ils nous ont gardé nos valises toute la journée.
Je recommande vivement ce hôtel!!!
À bientôt golden sun !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Nous sommes passés par cet hôtel à l aller avant de partir dans le nord faire la baie d hallong maritime puis terrestre et nous sommes repassés par Hanoï dans ce même hôtel avant notre retour en France.
Très calme. Propre. Personnel souriant. Petit dej ultra complet!
On était 3. Couple + ado. Ils nous ont mis dans une vraie chambre de 3 avec un grand lit et un second lit. Douche et toilette dans la chambre. Clim qui marche et chambre bien insonorisée. Cs n a l zir de rien à l aller mais après avoir dormi en dortoir chez l habitsnt dans le nord avec des fenêtres sans vitre et toilette douche s l exterieuf dans la cour réveillé au chant du cos a 5h du mat, on apprécie mieux le confort de cet hôtel au retour!!!!!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre, juste à coté du lac et des restaurants.

Hôtel tres propre, personnel charmant. Petit dejeuner complet (buffet et à la carte) et tres correct pour le prix.

Tres bon rapport qualité/prix !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2019

Un hôtel au centre de tout, l'endroit parfait et rêvé pour ceux qui découvrent Hanoï.

Je suis venu avec un groupe d'amis et j'ai été surpris par un accueil exceptionnel.
La manager nous a installé et nous a conseillé (après nous avoir proposé divers rafraîchissements bien sûr) sur les différentes activités et lieux à visiter à Hanoï. Grâce à elle, nous avons pu concocter un petit parcours à effectuer durant notre séjour.

Un service juste incroyable avec une équipe bienveillante et chaleureuse.
Ils ont envie de connaître chaque client, prennent le temps de discuter avec nous et veulent tisser des liens.

Le petit déjeuner est de loin le meilleur que j'ai pu manger au Vietnam, qui s'explique par leur Pho juste divin !!

On devait quitter l'hôtel à 4h du matin pour rentrer, et la veille la manager nous a proposé de nous préparer un petit déjeuner avec sandwichs, fruits, boissons et laitage pour le trajet.

Un séjour inoubliable, je recommande absolument !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis