Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
14 jours en Birmanie . Merveilleux !

Avis écrit le 9 mars 2020
Gerard72LeMans
Le Mans
TRES BONNE AGENCE TOUJOURS AUX PETITS SOINS POUR SES CLIENTS!

Avis écrit le 5 mars 2020
L1683KGdanielt
Lisez les 2 399 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 39,00 $US
à partir de 102,57 $US
à partir de 40,00 $US
2 399 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons été charmés par Yangon , déambuler dans le quartier colonial où dans differents parcs fut très agréable . Fabuleuse pagode Shwedagon... Notre périple nous a conduits à Mandalay ,Monywa ...et Bagan ,site exceptionnel que nous avons aussi pu admirer d'une mongolfière ! moment inoubliable .. Les images du Lac Inle avec sa vie lacustre resteront à coup sûr dans nos mémoires ! et tous ces déplacements très bien organisés et avec souplesse . Parfait . Rythmé par une variété de transport ...et de lieux d'hébergement toujours charmants .

Avis écrit le 5 mars 2020

Deuxième voyage avec cette agence. Après le Vietnam il y a 2 ans ( très beau voyage super bien organisé!) nous avons repris cette agence sans hésiter pour découvrir la Birmanie cette année. Formidable voyage: tout est bien ,les chauffeurs, les guides, les hôtels , les visites etc. L'agence toujours aux petits soins pour nous , nous soigne tous les détails pour que ce voyage soit une réussite! Nous recommandons fortement et si nous retournons dans cette région du monde nous repartirons avec elle! Nadine et Daniel

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

Nous avons pour la première fois fait appel à Asiatica Travel pour un voyage au Laos et au Cambodge. Nous en rentrons enchantés.
Notre personne de contact, Nga, nous a suivi tout au long du voyage de trois semaines et a répondu dans l'immédiat à toutes nos questions. L'organisation était excellente, les guides et les chauffeurs très professionnels et compétents.
Asiatica travel est a recommander et nous ferons appel à eux pour nos futurs voyages en Asie sans hésitation.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Pour notre séjour au Vietnam en décembre dernier (2018) j’ai fait appel à Asiatica Travel pour organiser les visites sur une partie de notre périple (Tam Coc, connue sous le nom de baie d’Halong terrestre). Notre conseillère Thuy a été très réactive et a su écouter nos souhaits. Le programme a été 100% respecté et notre guide a même su adapter le déroulement en fonction de la météo (nous avons eu un peu de pluie). La guide avait beaucoup de connaissances et parlait très bien français , le chauffeur était également très gentil malgré la barrière de la langue. Nous avons aussi apprécié que dans le prix soit inclus les pourboires « obligatoires » à laisser lors des activités (par exemple la balade en barque à Tam Coc). A savoir qu’au Vietnam les pourboires sont quasi systématique si l’activité se fait avec une personne.
(Par contre les pourboires au chauffeur et à notre guide sont en plus. )
D’habitude j’organise toujours moi même nos voyages, déplacements/ visites dans les pays, mais j’avoue que pour se déplacer sur place et apprendre plein de choses sur le pays et les monuments/ la région visitée il est très intéressant de passer par une agence locale, c’est beaucoup plus enrichissant. Et ça fait gagner du temps pour optimiser les visites.
Bref je recommande vivement cette agence locale pour l’organisation de votre séjour. (J’avais réservé moi même l’hôtel donc je ne me prononce pas sur choix de logements)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 février 2020

J'avais fait appel il y a 3 ans à Asiatica Travel suite aux conseils d'une personne de ma famille qui avait été satisfaite de son précédent voyage, donc s'est sans problème que nous avons ENCORE fait appel a Asiatica pour nous aider à préparer ce très beau voyage !
D'abord en contact avec Thao pour le côté commercial, j'ai retrouvé Nga qui s'était très bien occupée de mon voyage il y a 3 ans et j'étais ravie de la retrouver cela facilitait les échanges pour ce circuit.
Nos guides ont été formidables, pour les temples d'Angkor qu'elle culture avait ce monsieur qui expliquait tous les détails possibles mais que nous n'aurions peut être pas vus !
La remontée vers le Cambodge en bateau sur le Mékong montre des paysages différents.
Le Laos visite du jardin Pha Tad Ke, visite de la 1èreferme laitière Buffalo Dairy et bien sur les chutes Kuang Si.
Les hôtels sélectionnés sur le circuit sont très bien, les restaurants proposés également. Rien à dire sinon bravo à cette équipe formidable et comme on dit jamais 2 sans 3 ... j'espère un jour pouvoir y revenir et visiter l'est du Vietnam ..