4 169 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Emplacement idéal au cœur du quartier des 36 corporations.
Superbement aménagé (chambres cosy et très confortables). Nous y avons passé d'abord 2 nuits puis 1 nuit après une excursion de plusieurs jours dans le Nord du Vietnam (bagages gardés gratuitement à l'hôtel).
Le personnel est très souriant et affable. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni de très beaux et bons produits.
Si nous repassons pas Hanoï nous y retournerons sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Chairman E, General Manager de Hanoi La Siesta Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher jipi1410,

Nous apprécions beaucoup de vos commentaires. Nous croyons que vous avez passé un séjour inoubliable avec notre hôtel. Votre commentaire nous donne beaucoup de motivation pour continuer à contribuer. Nous vous remercions de votre soutien, et nous espérons que vous choisirez l'hôtel Hanoi La Siesta lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Superbe petit « boutique hotel » super bien situé au coeur de la vieille ville d’Hanoi. Quartier bouillonnant, pres du Lac et de nombreux restos et attractions, et pourtant un havre de paix, chambres tres confortables et calmes. Service attentionné, souriant et très professionnel. J’adore cet hôtel ou je reviendrai c’est certain

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher lolo_globetrotor,

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, séparées de 6 jours. Durant ces deux séjours d'une nuit, tout était parfait : la chambre, la qualité du service de l'ensemble du personnel (accueil, bar, restaurant, service d'étage) et le restaurant très original.
N'pis le recommandons sans restriction !!! Allez-y les yeux fermés

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher cv1390

Avis écrit le 29 mars 2019

Je viens d'y séjourner 4 nuits, je recommande. Personnel impeccable, toujours à votre écoute et pleins de petites attentions (j'ai eu la surprise d'un gâteau d'anniversaire au petit déjeuner !). Chambres spacieuses et d'un grand confort. Buffet excellent au petit déjeuner sans aucun reproche à faire, tout le monde peut y trouver son compte. Très bonne situation de cet hôtel dans le vieux quartier d'Hanoi.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Chairman E, General Manager de Hanoi La Siesta Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Cher Jean-Claude B,

Avis écrit le 25 mars 2019

Situation optimale au coeur du vieux Hanoï
Service impeccable d'un personnel souriant et prévenant
Cadre confortable et reposant. Nous avions une très grande chambre bien équipée et à la propreté irréprochable.
Le SPA est à tester absolument !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Chairman E, General Manager de Hanoi La Siesta Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher LucS614,