Points forts des avis
Un séjour dépaysant, Vietnam du Nord au Sud.

Un grand merci à HANOI VOYAGES, nous avons trouvé cette agence sur internet il y a un an, qui a été... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
severin14
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Séjour en Birmanie en février 2020

Nous avons effectué un périple de 18 jours en Birmanie au cours du mois courant, voyage organisé... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Getaway595942
Lisez les 228 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 33,00 $US
à partir de 250,00 $US
à partir de 4,90 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous voilà rentré à la maison avec des des souvenirs plein la tête!
Pleins de belles rencontres, un pays formidable à découvrir, une population d'un extrême gentillesse.

Ce voyage a comblé nos attentes.
Nous sommes parti sur un circuit d'une semaine à la carte (parenst avec jeunes 18 et 20 ans).

Le projet de voyage a été réalisé avec Sophie qui à fait preuve d'un grand professionnalisme et qui à répondu à toute nos attentes avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse.
Vraiment à recommander pour vos échanges avec Hanoi Voyages!
C'est sur, on la re-consultera pour un futur voyage.

L'organisation a été parfaite.

Les guides francophones étaient très bien, les chauffeurs très professionnels.

Enorme MERCI !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Trang T, Guest Relations Manager de Hanoi Voyages, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour vos mots très gentils. Nous allons les passer à Sophie et à toutes les personnes qui vous ont accompagnés lors du séjour.

C'est notre plaisir de vous revoir pour de nouveaux voyages vers de nouvelles destinations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Suite à notre voyage au Vietnam (du Sud au Nord) en avril 2019 organisé de A à Z par Hanoï Voyages, nous ne pouvons que recommander vivement l'excellence des services, la patience et la gentillesse des interlocuteurs et le profesionalisme sans faille de cette agence Vietnamienne.
Tout s'est déroulé à la perfection et dans les meilleures conditions, avec un respect total du programme établi en amont avec l'agence.
Hôtels très bien situés et très bien choisis, planning parfait.
Guides extraordinaires (mention spéciale à Tuyet et Nam).
Nourriture délicieuses.
Paysages à couper le souffle.
Jonque privée sur la baie d'Halong. Dépaysement garanti!
Nous avons tellement apprécié notre découverte du Vietnam avec Hanoï Voyages que nous leur avons confié le soin d'élaborer notre prochain voyage, le Myanmar, en février!
Un immense merci à toute l'équipe d'Hanoï Voyages.

Date de l'expérience : avril 2019

Nous apprécions beaucoup la confiance que vous nous avez faite. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau voyage avec nous l'année dernière et c'est notre plaisir de vous accueillir encore une fois cette année pour un nouveau voyage.

Nous vous souhaitons un séjour magnifique au Myanmar ! À bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ayant prévu un voyage au Vietnam, nous avons trouvé les coordonnées d’Hanoi Voyages sur internet (google). Notre expérience avec cette agence vietnamienne a été excellente, avec une qualité d’accompagnement tout au long de la préparation de notre voyage : interlocuteur dédié, gentillesse et amabilité, réactivité et disponibilité, patience, suivi et conseils.
Le programme proposé ainsi que tous les documents fournis étaient d’une grande qualité, et l’agence a su faire preuve de flexibilité pour répondre à toutes nos demandes et nous proposer un programme qui nous ressemble. Le paiement s’est effectué de façon tout à fait sécurisée, avec choix de différentes options.
Le programme nous a permis de découvrir le Vietnam du Nord au Sud en 15 jours : beau programme de découverte du pays (paysages, culture, gastronomie, spectacles, etc). Nous nous sommes vraiment sentis accompagnés tout au long du programme, et l’agence était régulièrement en lien avec les différents guides pour s’assurer que tout se passe bien.
Nous recommandons cette agence !

Date de l'expérience : décembre 2019

Nous vous remercions pour votre confiance et aussi pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez totalement satisfaits de ce voyage au Vietnam. Nous allons passer vos mots très gentils à tous ceux qui vous ont accompagnés lors du séjour.

Nous espèrons vous revoir un jour pour un autre voyage vers de nouvelles destinations !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Agence de voyages au top pour ce séjour de 15 jours au Vietnam. Agence qui a organisé notre circuit privé fidèle à nos attentes. Nous avons visité le Vietnam du Nord au sud accompagnés de différents guides tous aussi gentils et compétents.
Hôtellerie, repas, visites étaient parfaits. On recommande vivement.

Date de l'expérience : janvier 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très contents que vous ayez passé un beau séjour au Vietnam. Nous avons passé vos mots gentils à tous les guides qui vous ont accompagnés.

Nous espèrons vous revoir un jour pour de nouvelles découvertes en Asie du Sud Est !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons contacté Hanoï Voyages sur recommandation d'amis et avons pu, lors d'un entretien Skype, exposer nos goûts et nos envies pour finalement choisir comme destination le Myanmar. Nous avons apprécié le programme personnalisé, l'excellente organisation du début à la fin, la qualité des services.
Notre guide francophone était très compétente, sympathique, attentive à nos attentes, et nous a permis de découvrir d'une manière authentique son très beau pays, ses richesses, ainsi que la culture birmane et ses milliers de bouddhas. Nous avons particulièrement apprécié les treks avec des guides locaux, la traversée des villages et la rencontre des villageois, les marchés très colorés, les transferts en bateau et en train. Le circuit proposé a été très complet et diversifié.
Nous gardons un très beau souvenir de notre voyage... et de magnifiques photos.

Date de l'expérience : janvier 2020

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous sommes très ravis que vous soyez satisfaits de ce voyage en Birmanie. Nous espérons vous revoir pour un autre voyage dans un nouveau pays en Asie !