“Très bon repas / Très serviable”
Avis sur Mediterraneo

Mediterraneo
Classé n° 201 sur 3 624 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Italienne
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce super restaurant très bien placé. Un vrai petit morceau d’Italie en plein cœur de Hanoï. Quelques heures plus tard après être repartis nous avons eu un problème avec un chauffeur qui ne parlait pas anglais. Une des serveuses est venue très gentillement faire l’intermédiaire et nous tirer d’une situation qui partait mal.
Je recommande donc très chaleureusement ce lieu autant pour son accueil que pour sa nourriture.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

Bruschetta (2 pièces seulement), lasagne (la meilleure savourée depuis des années! on y retournera très bientôt!), papardelles sauce viande (pâtes fraîches un peu trop épaisses, quantité à 75%, saveur ok, j'aurais apprécié que l'on m'offre du parmesan supplémentaire et du poivre du moulin, mais bon!), 1 bouteille de vin = 1155000$ vnd (très correct pour l'ensemble de l'œuvre, tout de même). ON Y RETOURNERA pour la lasagne, le vin et pour essayer l'assiette de crevettes et calmars frits que j'ai vu et enviée sur la table voisine :)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Oui c est un peu bizarre de manger italien à Hanoi mais ... cela permet de faire une petite pause... et de boire un sanpellegrino.
Le hasard a voulu que l on passe devant. La salle était sympa on est rentré. Les patrons sont italiens et le personnel vietnamien.
La carte est variée tant en cuisine italienne que vietnamienne.
La présentation est belle. Le service est rapide est sympa.
Une bonne adresse

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Suivant on mange bien italien en Asie...
Mais là pas de mots !
Une cassoulet de palourde, saucisse pomme de terre, et sourtout, le laurier !
Top, bravo, le patron très classe et à l ecoute !
Si vous êtes à Ha noi go !
Buon appetito

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 juin 2019

Adresse trouvée dans un guide de voyage.

Quartier de la cathédrale.

A première vue le restau est minuscule, mais il y a une autre salle à l'étage.
Nous avions une table à l'étage, ambiance sympa, conviviale.

Nous avons très bien mangés, à un budget correct.
Pasta, risotto, pizza un régal.

Petite table sur la terrasse

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Vous connaissez Mediterraneo ?