Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Agence au top, de confiance, pro

disponibilité, écoute, sérieux. Programme sur professionnelle. Messages toujours très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
3Soeurettes
deux voyages en 2013 et 2015

nous avons passés des séjours merveilleux digne d'un autre monde j'espere y retourner quant le... lire la suite

Avis écrit le 18 avril 2020
riton419
Lisez les 304 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 39,00 $US
à partir de 95,00 $US
à partir de 5,13 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Nous avons rencontré des personnes bienveillantes prêtes à faire que notre voyage se déroule dans les meilleures conditions.
Un véritable climat de confiance.
Merci à tous.

Avis écrit le 19 mars 2020

Très bon rapport qualité prix
Agence exceptionnelle
Suivi tout au long du voyage
Guides très gentils et très serviables
Hôtels très corrects
j’aimerais bien trouver d’autres Horizon Vietnam pour parcourir le monde à ce niveau de rapport qualité-prix
A recommander, vraiment
José France

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 17 mars 2020

Nous avons ete agréablement surpris du professionnalisme de l'ensemble des équipes(accueil, conseiller, service clientèle et logistique). ils ont toujours été au petit soin pour nous, à l'écoute et réactifs. Nous avons passé d'excellents moments et faits de merveilleuses visites avec des guides dévoués et compétents. Il ne faut surtout pas oublier les chauffeurs qui nous véhiculent avec souplesse dans une circulation souvent très dense.
Le pays est vraiment superbe. Il ne faut pas hésiter à faire le voyage.
Notre prochain voyage dans l'Asie du Sud Est se fera par l'intermédiaire de Horizon voyage c'est sûr.
Jean Christophe, Dominique et Michel

Avis écrit le 12 mars 2020

voyage très bien organisé, des guides au top qui nous ont conseillé des restaurants délicieux, un accueil à notre arrivée avec du thé, nougat et fruits et en plus un petit cadeau de bienvenue.ils nous ont prêté un téléphone pour pouvoir les joindre en cas de problème 24h/24h. franchement je vous conseille fortement de les contacter si vous voulez parcourir le vietnam l'esprit tranquille.

Avis écrit le 4 mars 2020

BIRMANIE AUTHENTIQUE du 16 au 29 FÉVRIER 2020
Nous avons été enchanté par notre voyage. Le programme que l'agence nous avez organisé était vraiment bien adapté au thème. La préparation et le suivi de notre dossier de voyage fût également parfaite, ainsi que l'assistance sur place.
L'organisation sur place a été sans faille. Les transports et véhicules irréprochables avec des chauffeurs plein d'attention et très professionnels. Félicitations !
Les hôtels proposés ( nous avons choisis des 4*) étaient tous atypiques, de très bon confort avec d'excellents petits déjeuners.
Les restaurants proposés pour le repas du midi lors de nos déplacements, avaient tous un emplacement de premier choix, une belle vue et un rapport qualité/ prix excellent.
Notre rencontre avec les birmans a été un vrai bonheur, tant cette population est accueillante et gentille.
Nous avons particulièrement appréciés :
- la croisière sur l'IRRAWADDY et CHINDWIN a bord du Princess royal où nous avons eu la chance d'être SEUL.
- L'ensemble des petits villages et marchés locaux avec une mention particulière pour le village de PANPET avec les ethnies PA DAUNG ( femmes au long cou) dont nous avons pu partagé un moment privilégié au sein même de leur habitat et tout cela avec une présence touristique inexistante, quel bonheur !
- Le lac INLE, ses pêcheurs et son village flottant
- Les pagodes et temples somptueux
- Le moment d'émotion fort avec la visite d'un orphelinat
- Un partage de vie avec les birmans notamment dans leurs moyens de locomotions ( train, bateau, pousse-pousse...)
- Le contact permanent avec la population et la vie locale.
Enfin je terminerais avec une mention particulière pour notre guide qui nous a accompagné durant tout notre périple.
C'est un homme particulièrement gentil, dévoué, professionnel, avec une envie permanente de vouloir faire plaisir et toujours souriant.
Il a grandement contribué à la réussite de notre périple au NYANMAR ( Birmanie). Il a marqué nos esprits et nos cœurs.
Après un premier voyage pleinement réussi au CAMBODGE, avec cette agence, je tenais donc à la féliciter pour cette nouvelle réussite avec notre voyage en BIRMANIE.

A très bientôt pour un nouveau voyage !

Date de l'expérience : février 2020