“Havre de tranquillité”
Avis sur Runam d'Or

Runam d'Or
Classé n° 448 sur 5 121 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Avis publié : 20 mars 2020

C'est un havre de tranquillité, une oasis dans la ville. Vieille ville coloniale rénovée à l'ancienne Un service parfait, des cocktails excellents. Un jardin pour profiter des fins d'après-midi. Cet endroit est vite devenu notre cantine d'avant souper.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 7 avril 2019

Le producteur torréfacteur RUNAM à installé ce café restaurant dans la maison de l'architecte (Auguste Henry Vildieu) de la Poste Principale de Saïgon dont la toiture a été conçue par les entreprises Gustave Eifel en 1886. Le cadre, la cuisine, le confort et le service sont parfaits dans cette maison prestigieuse merveilleusement restaurée. Ici, pas de musique assourdissante, le bar art-déco vous propose un excellent assortiment de boissons bien servies et sans chichis. C'est le café de Flore dont les loufiats arrogants auraient été saqués.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

En manque de bons desserts, j’ai testé ce restaurant connue pour ses plats français. Je n’ai pas été déçue, le cadre est tout d’abord très jolie, et la crème brûlée que j’ai commandé était très bonne !

Les prix sont similaires à ceux pratiqués en France

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés en fin de matinée pour boire un verre. Le serveur est passé plusieurs fois devant nous sans nous saluer ni nous apporter le menu.
Nous l’avons récupéré par nous même.
Facturé de 15% supplémentaire notamment pour un service inexistant, c’est limite...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Endroit colonial extraordinaire, deco , service , accueil , j ai adore , caffe et the extraordinaire, jus fruits frais que du bonheur et les bouquets de fleurs partout sont so amazing, merci et à très vite

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Runam d'Or ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Runam d'Or ?