“Délicieux”

Marcel Gourmet Burger
Classé n° 20 sur 5 124 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Avis publié : 18 mars 2020

Super restaurant! Quantité plus que suffisante et nous nous sommes régalé.
Prix plutôt correct au vu de la qualité : compter 19€ pour 2 personnes le menu (hamburge, accompagnement et boisson).

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Sans plaisanter, les meilleurs burgers du Vietnam. Les vins sont bons, la viande aussi, les sauces sont délicieuses. A ne pas louper

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 février 2020

Au top ! Après 10 jours de cuisine vietnamienne on a beaucoup apprécié "Marcel" : burgers de qualité parfaitement réalisés ( pain brioché, viande, un vrai goût de fromage). Frites et desserts délicieux également. Personnel très sympathique et serviable parlant bien anglais. Moins bon marché évidemment que les prix habituels du pays mais ça vaut le coup pour une évasion/ un retour occidental réussi(e)!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 novembre 2019

Une salle petite mais doté d’un charme entre le le dîner américain et le resto concept à la française.
Un service impeccable avec une serveuse charmante et adorable.
Une carte impeccable avec des recettes aussi originales que savoureuses.
Le pain maison fait vraiment la différence.
Ce restaurant mérite le titre de meilleur burger de Saigon !

À bientôt :)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Pas grand chose à dire à part de la positivité sur la nourriture mais à malgré tout oublié de nous rendre la monnaie en feintant de ne rien savoir ?

C'était peut-être juste une idée de notre part mais nous avons du tout de même leurs demander avec un certain malaise notre dû.

Sinon Peter était bien gentil.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Marcel Gourmet Burger ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Marcel Gourmet Burger ?