Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2018

Le service n'est vraiment pas le même selon la personne qui vous reçoit à l'accueil. Nous avons eu une chambre vraiment minuscule avec une toute petite télé, le matelas était extrêmement dur (impossible de dormir sur le coté, les hanches et épaules ne le supportaient pas) , et un wifi mauvais. Tout fait vieillot, la salle de bain n'est pas terrible, surtout l'éclairage.
L'accès à la salle de petit déjeuner est particulier (il faut finir le dernier étage à pieds, donc impossible pour les personnes à mobilité réduite).
On peut trouver mieux.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2018

J'ai découvert cet hôtel après des années de fidélité dans un autre dans la même rue.

Difficile d'être mieux situé, une rue perpendiculaire qui relie Dong Khoi (abusivement qualifiée de Champs Elysées de HCM ville) et Nguyen Hué (rue dont le terre-plein central est désormais piéton et où se retrouve la jeunesse locale à la moindre occasion).

L'isolation phonique est supérieure à la moyenne et correcte pour un hôtel de cette catégorie au Vietnam. L'hôtel est mitoyen d'un restaurant important dont la climatisation a été disposée du côté de l'hôtel. Il y a un ronronnement tout au long de la journée mais cela s'arrête pour la nuit.

Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

Pour disposer de son linge le jour même (en soirée), il vaut mieux le descendre à la réception. Compte-tenu des délais, si vous le laissez dans la chambre cela sera le lendemain.

Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la rue
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel est très bien situé puisqu'il est en plein centre ville à deux pas de la rue piétonne qui part de la mairie au fleuve.
Les chambres sont petites mais il y a quand même de quoi se prendre un bon bain. Le lit grince un peu mais il reste confortable.
Le personnel parle mal anglais, très discret mais ils ont tout fait pour nous trouver une bonne adresse de soupe Hu Thieu, ils sont très disponibles si on les sollicite.
Le petit déjeuner est à la carte et pas à volonté mais reste correct. Par contre petite salle sans fenêtre avec TV.
Je recommande cet hôtel car pour le quartier il reste abordable 40€/nuit, il est idéalement situé, vraiment un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, très bien situé, à deux pas de l'allé piétonne principale et à 2 min en taxi du quartier routard.
La chambre "supérieure" était spacieuse et agréable. Personnel serviable. Prix très raisonnable (env 50$)
Les points négatifs: la literie est médiocre (ressorts), le wifi est pas terrible dans la chambre, le petit déjeuner se passe dans une toute petite salle, et un seul serveur s'occupe de servir tout le monde, autant aller manger dehors.
En conclusion je recommande le café d'en face pour le petit-déjeuner et le wifi.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres "supérieures"
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

Après avoir visité de nombreux hôtel au Vietnam celui ci a était notre moins bon coup de cœur.
Hôtel bien situé accueille chaleureux et souriant. Les chambres sont petites et la salle de bain mal pensé. État général est propre et le petit déjeuner et superbe.
Un peu cher à notre goût

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple