Tripadvisor

à partir de 15,00 $US
25 230 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très bonne excursion pour découvrir la vie des vietcongs pour survivre au bombardement et attaques de l'armée US.
Ces tunnels et leur organisation sont vraiment ingénieux.
A découvrir !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment et guide passionnant !
Nous avons pu visiter les tunnels et découvrir la vie pendant la guerre.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Pour ne pas se retrouver au milieu des touristes et des groupes de visites organisées, nous avions décidés de nous rendre par nous meme en bus publiques (un peu plus de 3h) jusqu’au tunnels de Ben Duoc. Le prix de l’entrée était de 90 000 dongs et la visite guidée est comprise, le guide parle parfaitement anglais et les explications sont enrichissantes. En vaut largement le détour.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Visite des vestiges d'un passé très douloureux pour la population Vietnamienne.
La quietude des lieux est gâchée par des tirs à la carabine que les touristes peuvent faire.
Dégustation offerte de thé et manioc ce qui est appréciable...

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons tous deux beaucoup aimé visiter le musée de la guerre puis les tunnels de cu chi. Il ne s'agit pas vraiment d'une visite de tunnels, c'est bien plus que ça. On visionne un film court (très orienté) expliquant la situation à cu chi et la mobilisation du peuple puis on découvre au milieu de la forêt les différents pièges tendus aux américains ainsi que l'intérieur reconstitué de certains tunnels. On a la possibilité de descendre sur quelques mètres dans un tunnels mais ceci n'est pas obligatoire. J'avais à tort cru que la visite des tunnels se cantonnaient à la visite des tunnels et étant claustrophobe j'avais failli annuler cette étape si intéressant de notre voyage.
Vraiment à recommander avec ou sans enfants