Tripadvisor

à partir de 33,99 $US
1 147 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2019

c'est LA pagode à visiter à Ho Chi Minh ; avons passé un très beau moment parmi les fidèle nombreux et très aimables.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 mai 2019

il faut visiter ce temple, il est ravissant et impressionnant à la fois par la dévotion qui s'en dégage. La statuaire est magnifique, le site de la terrasse et vue sur les toits vernissés vaut le détour
à faire à HCMV

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 12 avril 2019

Nous avons passé avec notre guide un grand moment à visiter cette pagode. Elle ne ressemble à aucune autre pagode que nous avons visité. Les sculptures en bois sont merveilleuses. Enfin en ce lieu tout est sérénités. A voir absolument !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 6 mars 2019

Une petite visite s'impose dans cette petite pagode athypique, pleine de surprises dans un décor très particulier . A voir

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 24 janvier 2019

visiter cet endroit magique !!! pleins de temple differents à l'interieur. des moines Boudhistes "chantes" en haut. faites le tour, soignez curieux!!!

Date de l'expérience : janvier 2019