“petit coin caché dans une”

Taj Mahal Restaurant
Classé n° 272 sur 5 129 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

petit coin caché dans une ruelle, le personnel est très gentil, peuvent conseiller si besoin. Servi rapidement et très bon

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 août 2019 par mobile

J’y suis allé ce midi et… Je commande un lassi (il y en a une page entière sur le menu), il n’y a aucun lassi, qu’est-ce que je peux boire, il n’y a que de l’eau, bon... Ensuite je commande un plat de mouton (pareil une page entière), ha non il n’y a pas de mouton, que du poulet. Bref je me suis levé et je suis allé manger dans un autre restaurant.
I went there noon and … I command a lassi (there is a whole page on the menu), there is no lassi, what can I drink, only water, OK... Then I order a plate of sheep (same a whole page), there is no sheep, only chicken. Anyway, I got up and went to dinner in another restaurant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 février 2016 par mobile

Bonne surprise que ce restaurant qui ne brille pas par une deco flash or
Les pains tant garlic qu'a l'oignon sont top et bien copieux
Le riz sublime très bien cuisiné
Les prix très sages
Vous êtes tranquille pas facile dans ce quartier
À revenir

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine. La salle est simple et propre. L'accueil est sympa. Manifestement, les plats sont faits maison et sont servis copieusement. Les nams sont excellent.
A deux, en ayant bien mangé et avec deux bières, nous nous en sommes tirés pour 25 €, ce qui est très raisonnable eu égard à la qualité .

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

Ce petit restaurant familial situé dans une ruelle tout près de l'hôtel Elios est tout à fait correct. Nam au fromage et à l'aile délicieux et énorme mouton vidaloo et Prangin au curry également. L'ambiance est bon enfant. Terminez le repas en allant jusqu'au bout de la ruelle et débouchez dans une rue très vivante le soir.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Restaurant ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Taj Mahal Restaurant ?