Visite de luxe des tunnels de Cu Chi - Matin ou après-midi

Réserver à l'avance
à partir de
16,72€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Vietnam Adventure Tours
à partir de 16,73€
à partir de 21,49€
à partir de 70,14€
à partir de 111,21€
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Lockie est un très bon guide. Il a su nous occupés pendant tout le trajet. Il a été au petit soin avec nous. Je recommande ce guide. Il a une grande connaissance sur l'histoire de son pays. Notre chauffeur a été très bon aussi.

Avis écrit le 24 janvier 2020

Très bonne visite en compagnie de Ele découverte des réseaux de tunnels de Cu Chi utilisés par les soldats et resistants. Possibilité de tirer au stand.

Avis écrit le 23 janvier 2020

Superbe journée avec Alex, attentif, cultivé, intéressant, à L'écoute, dejeuner sympa
Le tour en velo parfait.
Je recommande vivement !

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Original et typique, tour de bateau sur le delta du Mékong, artisanats locals, chant vietnamien, ferme de reptile et tour en pagode sur l’eau , bon compromis pour s’imprégner du Vietnam

Avis écrit le 21 janvier 2020

Belle journée commencée par un transport en minibus grand luxe (sièges en cuir, wifi...), boissons fraiches, bananes fournies. Notre guide, Dao, extrêmement sympa et compétente a participé à la réussite de cette journée. Transfert en bateau, repas, balade en calèche, traversée de la mangrove, visite d’une magnifique pagode... rien à redire. A faire.
Stéphane