Points forts des avis
Les plus sûrs

La compagnie la plus sûre, du moins, lune de celles où les arnaques sont les plus rares... On y... lire la suite

Avis écrit le 14 juin 2019
Retraite_gourmande
Taxis recommandables

Avis écrit le 9 mars 2019
Manou L
Lisez les 1 378 avis

Google
Expériences recommandées à Hô-Chi-Minh-Ville et alentour
à partir de 13,00 $US
à partir de 16,95 $US
à partir de 15,70 $US
à partir de 13,00 $US
1 378 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Avec Vinasun vous ne serez pas arnaqué. Ils mettent le compteur et vous payez ce qui est indiqué. Ce n’est pas toujours le cas !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 juin 2019

On y trouve même quelques chauffeurs qui ont de bonnes notions d'anglais où de français.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous avons pris cette compagnie a de nombreuses reprises et avons toujours été très satisfaits. Certains chauffeurs parlaient quelques mots de français, mais aucun problème avec l'anglais. Nous avons toujours fait ,écrire l'adresse sur un papier pour éviter les confusions.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

On s’est fait avoir 2 fois plutôt qu’une par des taxis. Ils sont malhonnêtes, arrangent leur compteur, donne des 10,000 au lieu de 100,00 etc. Même le personnel de l’hôtel nous l’a dit!! Utilisez GRAB ou demandez à qqu’un de vous en appeler un
...
We were had twice by taxis. They are crooks, fixing their meters, substituing 10,000s for 100,000s etc. Even the hotel staff told us!! Use GRAB or ask someone to order you one

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 9 mars 2019

Contrairement à d'autres companies de taxis, Vinasun a toujours été correct et raisonnable au niveau des prix pratiqués.

Date de l'expérience : mars 2019