Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel bien aménagé avec une belle piscine, un petit déjeuner extraordinaire et un staff aux petits soins, surtout Nhi, Kim Anh et Hao. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. C'était un plaisir de séjourner dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Rosaleen36, Giám đốc bán hàng de Rosaleen Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur/ Chère Madame dannyperry21,

Recevez les salutations chaleureuses du Rosaleen Boutique Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre objectif est toujours de faire en sorte que tous nos invités passent un merveilleux séjour. Avoir atteint cet objectif est une réelle satisfaction et une grande motivation pour l'équipe. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau.

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits et avons passé un très bon moment. Tout s’est très bien passé: literie confortable qui nous a permis de très bien dormir, personnel très poli et prévenant (merci beaucoup à Nhi, Thuy et My pour leur gentillesse), petit déjeuner très copieux et varié, emplacement parfait pour découvrir Hue ...
Allez-y !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Rosaleen36, Giám đốc bán hàng de Rosaleen Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Monsieur/ Chère Madame MichaelNits,

Merci pour votre récent séjour au Rosaleen Boutique Hôtel et pour nous avoir fourni vos précieux commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez particulièrement apprécié notre hôtel. Vos commentaires sur le service fourni par notre personnel sont des plus gratifiants et seront partagés avec toute l’équipe.
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et espérons que votre voyage vous ramènera dans un avenir très proche.

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Un séjour parfait à tous les niveaux ! Une situation idéale dans la ville, chambre très confortable. Et le petit déjeuner est tout simplement varié et délicieux. Sans parler de l'accueil irréprochable et bienveillant ! Merci à toute l'équipe et en particulier à Tra My, Trang, Nhi et Kim Anh.

Type de voyage : A voyagé en couple
Rosaleen36, Giám đốc bán hàng de Rosaleen Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Cher Monsieur/ Chère Madame 602emmanuelq,

Salutations chaleureuses du Rosaleen Boutique Hôtel.
Ce fut un grand plaisir et un honneur de répondre à vos attentes en termes de niveau de services. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour les encourager à continuer à travailler sur la qualité du service.
Nous vous souhaitons le meilleur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Tres bon sejour a rosaleen, hotel tres bien situe au coeur de la ville. Service hotelier parfait. Tout le personnel est tres disponible et souriant.
Etablissement que nous recommandons sans hesitation.
Un plus majeur, la piscine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

L'accueil du personnel est excellent, très souriant, adorable.
Nous avons été reçu par Kim Anh, Nhi et Thuy à la réception.
Elles sont rayonnantes et de très bons conseils.
Le petit dejeuner est un vrai régal. Énormément de choix.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, tout les bons restaurants sont au pieds de l'hôtel !
Nous recommandons vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Rosaleen36, Giám đốc bán hàng de Rosaleen Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher Monsieur/ Chère Madame Hélène F,

Merci beaucoup de nous avoir donné vos impressions sur nos services. C’est pour nous un plaisir absolu de veiller à ce que nos clients passent un moment merveilleux et nous sommes très heureux d’apprendre qu’il en a été ainsi pour vous.
Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité. Cet avis aimable encouragera notre équipe à continuer à faire de son mieux pour offrir des séjours agréables à nos précieux clients. Merci beaucoup pour votre soutien et nous espérons que votre séjour sera encore meilleur la prochaine fois.