“L'Europe au Vietnam”
Avis sur COCOCLUB SNACK

COCOCLUB SNACK
Classé n° 7 sur 481 Restaurants à Hué
Avis publié : 17 mars 2020

Accueil vraiment top, par le patron survolté, mi breton, mi Vietnamien, et les serveurs très gentils !
Les pizzas sont bonnes et les portions sont vraiment généreuses !
Et le + : il y a du Ricard !

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Accueil impeccable, plats délicieux, ambiance excellente, rien a redire sur ce restaurant! Impossible d'être déçu, foncez!

Avis publié : 12 mars 2020

Nous avons été très bien reçu au coco snack, le personnel est très sympathique et nous avons bien mangé. Très gros + pour l’ambiance chaleureuse.
Encore un grand merci à vous !

Clarisse, Heloise et Ambre.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant avec beaucoup de choix.
Pizza et burger goûteux, tout comme les jus de fruits frais, les smoothies et les milkshakes.
Personnel particulièrement sympa.

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Restaurant style années 60 américaines, on adore ! Le personnel est très accueillant, la nourriture plutôt bonne (très copieux). Les prix sont corrects, très bien placé dans une rue très animée. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté COCOCLUB SNACK ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez COCOCLUB SNACK ?