Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2019

chambres 1601 et 1602 fantastique , bar et piscine incroyable , rapport qualité prix imbattable , personnel très serviable , petit déjeuner au top , emplacement idéal pour visiter Hué , ( palais impérial , rivière des parfum et marché , tout dans un rayon de 2 km )facile a faire a pied , hôtel visible de tout les coins de la ville

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GMVPCHHU, General Manager de Vinpearl Hotel Hue, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019

Bonjour Joeltien,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi l’hotel Vinpearl Hue et de partager votre commentaire « super génial » à propos de nos services.
Votre commentaire sera une bonne référence pour nos prochaines clients.

Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Ce fut une première un gratte-ciel en plein milieu de la ville mais tout seul que de petites habitations autour. La suite 3005 (trentième étage)impressionnante de beauté, meubles stylisés des années 30, climatisation indépendante entre le salon et la chambre à coucher sur console tactile, une vue à vous donner le vertige, lit immense de très bonne facture .Ce matin, nous avions la tête dans les nuages, tout était blanc,impossible de voir.....peut être étions nous au paradis ...lol. Piscine à débordement au top avec mur végétal franchement relaxant. Le sky bar 34 eme étage endroit complément fou à ne surtout pas rater,spécialement pour sa vue. Je décernerais bien un super Golden WOW, tellement cet hôtel m’a impressionné dans son ensemble.Merci pour ce moment de rêve.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GMVPCHHU, General Manager de Vinpearl Hotel Hue, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Bonjour 57jpk,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à propos du Vinpearl Hotel Hue.
Votre satisfaction est une belle récompense pour toutes nos équipes qui ont pour seul but de vous faire plaisir. Un grand merci pour vos compliments !

Avis écrit le 13 janvier 2019

L'hôtel jouit d'une très bonne situation géographique avec de nombreux commerçants à proximité. La chambre est spacieuse avec des équipements neufs. On sent encore l'odeur du neuf dans les couloirs ! Très bon petit déjeuner avec de nombreux plats. Par contre, le signalement des ascenseurs est réellement un problème. Aucune indication ne permet de savoir quel ascenseur des 3 qui existent, arrive à notre étage ! le temps de s'en apercevoir, les portes sont déjà fermées et l'ascenseur poursuit sa route. Il fallait surveiller sans cesse l'arrivée de l'ascenseur. C'est assez déroutant ! Si non, Très bonne adresse et un prix intéressant pour un hôtel de 5*

Date du séjour : décembre 2018

Bonjour M. Paul T,
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à l’hotel Vinpearl Hue et de partager de votre commentaire sur nos services.
Nous regrettons que l’ascenceur n’ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette inconvénience. Votre remarque nous aidera à améliorer nos services dans le temps à venir.

Avis écrit le 26 décembre 2018

très surpris par la qualité des services de l'hôtel ses prestations, sa chambre d'un très grand confort.la qualité du buffet des petits déjeuners.La gentillesse de l'ensemble du personnel
Je recommande fortement cet hôtel de qualité à prix mini
une bonne surprise j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : un prix tres attractif pour le luxe proposé
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GMVPCHHU, General Manager de Vinpearl Hotel Hue, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Bonjour Madame / Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Vinpearl Hotel Hue.
Nous sommes très content d’avoir reçu votre très gentille appréciation !
Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir fait plaisir.
Directeur général

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

L’hôtel a ouvert récemment, c’est ce qui doit sûrement expliquer ses prix d’appel assez bas. En effet 53€ avec le petit déjeuner, c’est offert tant les prestations sont impeccables. Super personnel, grande chambre avec vue sur la cité impériale, mais mon coup de cœur reste la piscine, de mémoire la plus grande que j’ai vu dans un hôtel, murs de végétaux et vu sur ville. Très bon établissement, je recommande. Fabien

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Quoc Viet T, General Manager de Vinpearl Hotel Hue, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Bonjour M. Fabien,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vinpearl Hotel Hue.
Votre positif commentaire à propos de nos services est une belle récompense pour toutes nos équipes qui ont pour seul but de vous faire plaisir.
Un grand merci pour vos compliments !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Directeur général