“Visite à Hue”
Avis sur Vinh Lac Tran

Vinh Lac Tran
Classé n° 125 sur 481 Restaurants à Hué
Avis publié : 18 mars 2020

Endroit magique ! Le personnel est adorable , et les plats sont vraiment bon. Je vous conseilles les pommes de terre

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Bar restaurant plein de charmes avec tous ses lampions, c'est même cela qui nous a attiré dans la rue ! Cuisine excellente et légère à un prix raisonnable. Une adresse plutôt fréquentée par les touristes. Le cadre est vraiment magique autant pour boire un verre qu'y manger en soirée. Merci à Phuoc et son équipe pour leur gentillesse ! Nous y retournons ce soir car j'ai bien envie de goûter leurs calamars au saté !

Avis publié : 13 mars 2020

Bar vraiment jolie, le serveur phuoc nous a bien conseillé ! Les boissons sont tres abordable et la musique est sympa

Avis publié : 13 mars 2020

Nous avons été servis par phuoc qui est un serveur tres sympa je recommande cet endroit ! Bière a 12k (45 centimes d'euros).

Avis publié : 26 février 2020

Resto très sympa, très bien décoré et les serveurs charmants. Nous avons mangé des huîtres chaudes excellentes et d'autres plats très bons. Attention cuisine un peu pimentée

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Vinh Lac Tran ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Vinh Lac Tran ?