2 375 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout était parfait. Grande chambre très propre et très claire (2 grandes fenêtres) avec salle de bain privative aussi très propre. Le petit déjeuner (inclus dans le prix) était divin : beaucoup de choix (salé et sucré) et à volonté. Un service de blanchisserie très rapide : vêtements donnés le matin, récupérés le soir même. Un service de location de scooter. Et pour couronner le tout un personnel très professionnel, accueillant, attentionné et qui prend le temps de discuter avec vous. Vraiment très contents d'avoir séjourner dans cet hôtel ! Merci !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Hôtel sans chichi, simple.
Plus ou moins propre (comme partout au Vietnam).
Produits de bains à disposition et serviettes changées tous les jours.
Personnel plus que proactif et attentionné.
Petit dej’ à la carte, qqs propositions occidentales et vietnamiennes, cela convient très bien.
Nous avons réservés une excursion via l’hôtel ainsi que le taxi, aucune surprise, ils travaillent en bon partenariat.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

1 nuit passée dans cet hôtel super sympa et proche du centre ville a pied, petit déjeuner correct, chambre très propre, nous avons utilisé la formule linge.
Super accueil, arrangeant et super gentils !!
Nous recommandons sans hésiter !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à Hué dans cet Hôtel où toute l'équipe a été plus qu'aux petits soins pour nous. Nous recommandons vivement cet Hôtel si vous souhaitez dormir à Hué, belles chambres, super petit déjeuner et pleins de bons conseils !

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Super séjour dans cet hôtel. Tout est très bien, du confort aux services, ainsi qu'à l'emplacement et à l'accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux, à la carte, servi à table. Très bons conseils pour les visites. On recommande.

Date du séjour : août 2018