Tripadvisor

à partir de 19,49 $US
10 811 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle expérience mais l’entrée à 15€ pour deux personnes est un peu onéreuse au ratio du prix de la vie sur place !

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Hors du temps, calme, beau, très bien entretenu. A visiter de préférence matin afin d'éviter le monde et la chaleur

Avis écrit le 20 janvier 2020

A voir absolument.
Une visite magique pour découvrir le Palais Thai Hoa (Palais de l'Harmonie Suprême). Très bel exemple de l'architecture vietnamienne, c'est le palais le plus beau de la citée impériale.
Une visite en 3D est également proposée.
Les jardins, aux innombrables bonsaïs, sont magnifiques, un lieu hors du temps

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Une citadelle protégée par un canal et une enceinte en briques longues de 10 km, abritant la ville impériale et la cité pourpre. Magnifique, au détour des jardins, des pagodes, on déambule sur les pas des empereurs Nguyen. Magique

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

C’est vraiment magnifique, c’est immense par contre prévoyez que vous allez marcher , je recommande .