2 893 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019

Dès l'entrée, un accueil (en français de la part d'Alan) très sympathique et chaleureux !
Les chambres sont propres, confortables, il ne manque rien. Nous avons particulièrement apprécié notre petite terrasse pour y déguster le café et le thé et les fruits offerts dans la chambre.
Petit déjeuner complet excellent !
A 5 min à peine du quartier branché d'Hué !
A recommander ++++

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hotel dans une petite rue animée proche du quartier qui devient piéton le soir...donc idéal.
Grande chambre familiale très bien équipée, il y va même un ordi fixe. Très propre. Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Hôtel tout à fait correct, belles chambres spacieuses avec une climatisation de qualité, situé à env. 10 mm d' un quartier très animé, prix raisonnables,il y a aussi un restaurant que nous n' avons pas testé

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Hotel à l'ambiance familiale avec un personnel attentif. Alan nous a reçu en français ce qui est important quand on ne maitrise pas très bien l'anglais. Il est de très bon conseil ainsi que tous les autres employés. Très bon petit-déjeuner varié. Chambre confortable et bien décorée.Fruits frais tous les jours.Nous avons pris tous nos repas au restaurant et à notre départ nous avons vu qu'il était très bien noté sur tripadvisor. Petit en-cas donné pour notre voyage. Aucune hésitation foncez-y!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Superbe hôtel, excellent rapport qualité - prix, nous avons été particulièrement surpris de la qualité de la chambre (grand, propre, bien équipée...) et des prestations (petit déjeuner extra!). Personnel charmant et très arrangeant, de bons conseils pour tout type de réservation, tour...
Autre avantage: emplacement parfait pour visiter Hue, à deux pas des rues animées pour se restaurer mais dans une rue particulièrement calme.

Type de voyage : A voyagé en famille