2 888 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2019

Chambre spacieuse, personnel accueillant, souriant et chaleureux. l' accueil vous conseille sur les excursions, prise en charge et retour à l'hôtel si vous prenez l'option taxi. Possibilité transfert aéroport - hôtel A/R pour environ 30 usd. Un bémol, un peu de bruit le matin dû au personnel de nettoyage. Forte recommandation pour cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2019

Dès l'entrée, un accueil (en français de la part d'Alan) très sympathique et chaleureux !
Les chambres sont propres, confortables, il ne manque rien. Nous avons particulièrement apprécié notre petite terrasse pour y déguster le café et le thé et les fruits offerts dans la chambre.
Petit déjeuner complet excellent !
A 5 min à peine du quartier branché d'Hué !
A recommander ++++

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hotel dans une petite rue animée proche du quartier qui devient piéton le soir...donc idéal.
Grande chambre familiale très bien équipée, il y va même un ordi fixe. Très propre. Très bon petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Hôtel tout à fait correct, belles chambres spacieuses avec une climatisation de qualité, situé à env. 10 mm d' un quartier très animé, prix raisonnables,il y a aussi un restaurant que nous n' avons pas testé

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Hotel à l'ambiance familiale avec un personnel attentif. Alan nous a reçu en français ce qui est important quand on ne maitrise pas très bien l'anglais. Il est de très bon conseil ainsi que tous les autres employés. Très bon petit-déjeuner varié. Chambre confortable et bien décorée.Fruits frais tous les jours.Nous avons pris tous nos repas au restaurant et à notre départ nous avons vu qu'il était très bien noté sur tripadvisor. Petit en-cas donné pour notre voyage. Aucune hésitation foncez-y!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple