Google
à partir de 46,16 $US
3 763 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Je n ai pas pu visité Covid19.... Quel dommage.. Mais la pagode me paraît ancienne avec joli jardin J y suis venu pour rien.. Raison pour laquelle je mets 3 stars.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Un site bien situé. Le point de vue sur la rivière est splendide. Les jardins sont apaisants. En plus, les moines priaient lors de notre passage.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 14 février 2020

Endroit charmanr et reposant, histoire passionnante (prèvoir un guide), puis balade sur la rivière des parfums....

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Très surprenante visite et très intéressante par son histoire riche. Les lieux sont emblématique et chargé d'histoire. Ce site classé à l'UNESCO est à visité impérativement lors de votre passage à Hué. De là vous pourrez embarquez sur un bateau dragon pour une promenade sur le fleuve juste à proximité.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Sur la rive gauche de la rivière des parfums, belle pagode à 7 niveaux pour atteindre le dernier, le ciel.
Beau panorama sur la rivière.
Intéressant d avoir un guide qui vous expliquera la légende de la dame céleste.
Accès gratuit .
Prévoir chapeau et eau car site exposé au soleil

Date de l'expérience : décembre 2019