2 624 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2019

Les chambres sont très spacieuses, literie de grand confort; Tous les jours on trouve dans sa chambre des fruits frais, des biscuits, du thé. Le personnel est très gentil. Cet hôtel ne fait pas un grand effet vu de l'extérieur mais les chambres sont vraiment très biens. De loin le mieux de ce que l'on a connu au long de notre séjour. De plus la situation géographique est parfaite, à proximité des restaurants et des rues pietonnes du week end.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans le quartier animé et à 20 minutes de la citadelle
personnel très gentil et serviable
Excellent petit déjeuner complet
grande chambre très confortable avec grande télé, frigo, bonne literie

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Cet hôtel est présenté sur internet comme un 3* hors sur le panneau à l’entrée de l’hôtel il n’y a que 2*
Je comprends mieux car pour un 3* cet hôtel n’est vraiment pas au niveau malgré toute la gentillesse du personnel.
Des draps moyennement propres, des serviettes tachées, des odeurs bizarres dans la chambre et un niveau sonore inacceptable dans les chambres côté rue (un double vitrage ne serait pas du luxe).
Pour le petit déjeuner, 4 petites tables et 2 guéridons. C’est un peu juste, surtout quand tout le monde descend en même temps. Il faut alors attendre son tour ! Et en plus le petit déjeuner est très moyen comparativement aux autres hôtels de ce genre. Je ne comprends pas tous les avis vantant le petit déjeuner du orchid hôtel.
C’est vraiment dommage car le personnel est au petits soins et beaucoup d’attention est portée aux clients (fruits frais dans la chambre, fleurs sur le lit, on vous accueille avec votre prénom, etc.)
Pour conclure, pour un 2* c’est peut être satisfaisant mais tout juste alors, par contre si c’est un hôtel 3* c’est alors décevant, j’ai d’ailleurs du mal à comprendre comment autant d’avis soient si positifs sur cet établissement, peut être la gentillesse du personnel y est pour quelque chose !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Accueil sympathique, très grande chambre avec 3 fenêtres , fruits gratuits touts les matins avec bouteille d'eau, salle de bain très bien équipée, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et variétés. Rien à dire je retournerai l'année prochaine.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Hué. Service et équipe impeccables. Breakfast riche. Les chambres sont grandes et agréables. Je recommande vivement. L’équipe de l’hôtel est très prévenante et toujours à l’affût pour vous satisfaire.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille