Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Très belles chambres et très bon petit déjeuner
Piscine très agréable ainsi que le spa et les massages.
L'équipe est très sympathique
Tres belle vue.
Nous reviendrons ici et resterons sûrement pour un plus long séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Royal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chèr (e) Adri636,

Quel plaisir de lire votre critique si élogieuse de notre hotel. Effectivement, nous avons passé considérablement de temps et de plaisir à former une équipe très impliquée et dévouée à nos invités. De toute évidence, ce fut mission réussie dans votre cas. Je tacherai sans faute de laisser savoir à toute l’équipe vos compliments, c’est toujours très apprécié.

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Très bel hôtel, soit neuf soit très bien entrenu ,personnel agréable,piscine intérieur correcte au 6eme étage, l’Hotel en comprend 12. Dernier étage constitue le restaurant ( bonne table)
Chambres de très belle surface sdb excellent.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chèr (e) AlainB57,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers Thanh Lich Royal Boutique Hotel.

Comme vous le soulignez si justement, l’accueil que vous a réservé notre personnel au cours de votre séjour, le calme et le confort de nos chambres contribuent également à ce sentiment de bien-être.
Enfin, de par notre emplacement idéalement situé en plein cœur de Hue, nous espérons que vous avez pu prendre un moment de votre temps pour profiter pleinement de tous les agréments de la vie Hue.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous lors d’une prochaine visite dans la Thanh Lich Royal Boutique Hotel, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis écrit le 12 avril 2019

L’hôtel est vieillissant mais en pleine rénovation, notre chambre était spacieuse, propre, bien équipée et décorée. Bonne literie. Le petit déjeuner au top, les massages sont très biens, service laundry a amélioré (égaré un pantalon et repassage perfectible). L’hôtel est aussi bien situé pour les visites du centre ville

• Type de voyage : A voyagé en couple
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Royal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Chèr (e) Laurent H,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Thanh Lich Royal BoutiqueHotel

Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Nous y avons passé trois nuits. On nous a accueillis en français. Dès notre arrivée, Mme Hoa qui parle un très bon français s,est assurée que l,on pouvait prendre possession de notre chambre malgré notre arrivée hâtive. Elle nous a aussi aidé très efficacement à organiser notre programme d activités à Hue, en quelques minutes, pour la durée de notre séjour.
L,hôtel est bien situé. Un taxi pour se rendre à la Cité impériale nous a coûté moins de 40,000 vnd.
Belle grande chambre, très propre, très confortable, avec toutes les commodités.
Le petit déjeuner buffet est copieux et très bon. Pour le soir, nous avons aimé les rouleaux impériaux, les crêpes aux crevettes, les nouilles croustillantes au porc.
Un merci spécial à Madame Ngan pour son attention à notre égard et à M. Cuong du service à la clientèle qui s,informait régulièrement de nos besoins.
Là, comme dans les autres hôtels où nous avons séjourné au Vietnam, la qualité du service à la clientèle est vraiment remarquable.
Merci. On apprécie.

Type de voyage : A voyagé en couple
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Royal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Chèr (e) Andre_Fortin,

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Le petit dejeuner est exellent le staff Mr Cuong est parfait la chambre est suberbe et la vue est epoustouflante et la location du bateau pour decouvrir la ville edt magique et nous recommandons à tous cet hotel

Type de voyage : A voyagé en couple
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Royal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Chèr (e) Henri D,