“superbe”

Cuisines : Vietnamienne, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

cuisine excellente,traditionnelle,personnel trés attentif souriant service irréprochable
restaurant à conseiller

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 586)

Avis publié : 11 mars 2020

Restaurant pour touristes, je ne comprends pas la note, on mange mieux au Bambou à Paris 13ème.
Certains plats sont sucrés, c'est malheureusement la mode en ce moment.
Point positif le service souriant quoique l'enchaînement des plats ait été beaucoup trop rapide ... le suivant arrivait avant d'avoir terminé le précédent.
Par chance, j'ai un séjour qui va me permettre d'essayer des restaurants typiques.
En réalité les bons restaurants sont ceux qui sont bondés de vietnamiens, je le savais pourtant ?

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant.
La cuisine est traditionnelle et raffinée.
Le service est au top.
Vraiement à faire

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Cuisine locale très fine, service irréprochable, personnel très agréable et attentif à notre confort. Nous recommandons vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Nous avons pris la formule à 299 000 dôngs pour deux pour un menu typiquement vietnamien avec les spécialités de Hué, on s'est régalé ! Personnel aux petits soins, un rapport qualité-prix imbattable, une bonne adresse à recommander

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Serene Cuisine Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Serene Cuisine Restaurant ?