1 063 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Hotel très agréable propre du centre
Tous les services disponibles a la réception ( location de scooter, lingerie )
accueil très agréable et souriant
Restaurant dans l'hôtel
Petit déjeuner sympathique
A conseiller

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Le personnel de cet hôtel est plus qu'accueillant. Les employés sont adorables, serviables et attentifs de l'arrivée jusqu'au départ. Ils font tout pour que votre séjour se passe à merveille. Merci à eux pour cet accueil chaleureux et leur sympathie. L'hôtel est très correct et propre, idéalement situé.

Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Chambre confortable et bien équipée
Petit déjeuner délicieux
Équipe très gentille et attentive
Fruit à l’arrivée et au départ, petite attention très chouette
Nous n’avons pas choisi leur taxi pour l’aéroport car plus cher que d’autres proposés

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Un hôtel que nous recommandons vivement !!
Cet hôtel idéalement placé dans le quartier touristique mais un peu en retrait dans une ruelle (un calme très appréciable ...) est très bien tenu par une équipe très dynamique
Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner très bon et nous y avons passé deux très bonnes nuits.
On a aussi beaucoup apprécié les petites attentions comme le verre de bienvenue accompagné de fruits frais et de serviettes humides.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 24 mars 2019

Accueil très agréable alors que nous sommes arrivées plus tôt que prévu, chambre avec 2 lits (sans supplément) très propre, calme avec vue sur la rivière ! Personnel aux petits soins qui ont réservé nos billets de train pour le retour, le taxi, le bateau ...et nous ont fourni adresses et conseils. Petit déjeuner délicieux où l'on peut commander à volonté ce qui figure au menu ! Et le spa du 2ème étage est également à recommander. Enchantées de notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille