Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00

à partir de 84,00 $US
7 299 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Le parc en lui même est sympa certaines attractions sont vraiment bien même s’il n’y en a pas assez pour les adultes. Le point fort reste le water Park. Malheureusement tout est gâché par le zoo qui entasse les animaux de façon inhumaine ( surtout les hyènes), des enclos minuscules sans ombre et parfois sans point d’eau c’est horrible à voir. Et dans l’aquarium c’est la même chose, même pire, les serpents, iguanes, tarantules, tortues sont dans des minuscules vitrines de même pas 50 cm, les serpents ne peuvent même pas s’allonger, les animaux ont l’air morts. Il faudrait fermer ce zoo qui retourne l’estomac !

Date de l'expérience : mars 2020
Vui Chơi Giải T... V, Giám đốc quan hệ khách hàng de Vinpearl Amusement Park, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Dear Mr/Ms. Maëlya G,

Thank you for taking time to share reviews regarding recent visit to VinWonders Nha Trang!

We are so happy to know that you had a great time with us. We would like to share that all animals at our park are strictly looked after under experts’ guidance and supervisor to make sure that these animals have had comfortable living space based on their natural behavior as well as are taken care of with special diets by leading wildlife experts to provide more nutrition and vitamins to keep them healthy. In addition, we have been working hard and have had feasible solutions for the long-term upgrade and development, though these improvements have been hard for you to see in short term.
We look forward to welcoming you back in the future to show the significant changes that we have always offered for our customers and to enjoy the fullest.

Best regards,
VinWonders Nha Trang

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Beaucoup de travaux encore sur cette île et snacking très bas de gamme, personnel pas très souriant...
La plage est par contre magnifique.
Entrée avec téléphérique aller retour pour 800 000 d /pers.
Il est préférable de séjourner sur l’île car chambre + a/r en bateau + entrée au parc au prix de 1800000 d pour 2 personnes.

Date de l'expérience : mars 2020
Vui Chơi Giải T... V, Giám đốc quan hệ khách hàng de Vinpearl Amusement Park, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Dear Will I,

Thank you for taking time to share reviews to recent visit at VinWonders Nha Trang! We are happy to know that your experience with us was enjoyable. Please rest assured that your comments has been tranferred to managers in-charge for source of improvement and development. We look forward to welcoming you and your family back in the near future to have another great time with upcoming appealing attractions.

Warm regards,

VinWonders Nha Trang

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Nous revenons du vinpearland et nous sommes très déçus de notre journée!
Nous avons fait ce même park à Phu Quoc est nous voulions revivre ce moment de plaisir à nha thang quelle déception !
Une longue file d’attente pour finalement avoir une grande roue hors service, un spectacle des dauphins annulé, des manèges quasiment inexistants pour les enfants de 0 à 3 ans, une restauration bâclé et pour finir un personnel non souriant !
Dès l’entrée aucune indication sur les attractions fermées ou spectacles annulés !
Le personnel était complètement perdu sur les ouvertures ou fermetures des attractions !
Au restaurant la moitié des plats étaient disponibles et pourtant il n’était que 13h et pour arranger le tout,lors de la réception de la commande il en manquait la moitié!
Au niveau des petits stands à nourritures aussi, la moitié était disponible et on voyait bien qu’on les embêté plus qu’autre chose.
Les manèges étaient anciens et la prise en charge est très très longue !
Le safari n’est pas digne d’un safari mais plutôt d’un zoo.
Les seules choses positives sont l’aquaparc, l’aquarium et la plage !
La journée n’était pas à la hauteur de ce que nous avons espéré! Un parc d’attraction est un moment féerique et là ce n’était pas le cas! Ils nous tardaient de rentrer !
Et pour finir des agents de sécurité au niveau du téléphérique désagréable qui ne prend même pas la peine de nous répondre! Pas de bonjour, pas de sourire on nous snob complet pour le retour ! Mon père à 75 ans, l’agent de sécurité a été plus que désagréable car il voulait juste prendre le téléphérique avec ses enfants et petits enfants!
À la sorti un monsieur qui gère les taxis qui fait du zèle et des taxis désagréables ! Il faut faire vite, il faut se dépêcher , il faut que sa déroule !
Je fini ma journée déçu et énervé j’aurai du me fier aux avis et ne pas venir à ce parc avec ma famille et mon enfant je ne vous le conseille pas!

Date de l'expérience : novembre 2019
Vui Chơi Giải T... V, Giám đốc quan hệ khách hàng de Vinpearl Amusement Park, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Dear Nguyen_bernadette,

We would like to express our gratitude for your recent visit and take time to share constructive feedback with us. We are so sorry to read that some parts of your experience at Vinpearl Land Nha Trang did not meet your expectations and we sincerely apologize for that. Please rest assured that your comments have been shared with our heads of department for further improvement and development. Besides, we also would like to share that all the suspensions (such as dolphin show, Sky Wheel, etc.) are shown to customers in front of the entrance and had been announced to all customers at our Ticket counters for their own consideration before buying tickets. We would highly appreciate if you can give us more details (such as the date you visited, the name of restaurant and time you met the impolite staffs at cable car area as you mentioned) so that we will take necessary actions promptly in order to ensure our service that we are well-known for.

Once again, thank you for your reviews and with great regret, we hope you will keep good experience at Vinpearl Land Nha Trang instead.

Sincerely yours,

Vinpearl Land Nha Trang

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Un lieu de détente, dommage que la nourriture soit aussi décevante, et la queue pour les attractions si longue.

Date de l'expérience : novembre 2019
Vui Chơi Giải T... V, Giám đốc quan hệ khách hàng de Vinpearl Amusement Park, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Dear P4096FTsaml,

Thank you so much for taking time to share the delightful review with us. Although some part of your experience did not meet your expectation, we are glad to know that your time with us was thoroughly enjoyable. We look forward to offering you another memorable experience and enjoying the fullest in the near future!

Best Regards,

Vinpearl Land Nha Trang

Avis écrit le 22 août 2019

Précisions avant de commencer à détailler mon point de vue sur ce parc : je suis loin de faire partie des gens qui se plaignent pour un oui ou pour un non. Pas question pour moi de troller car cela ne fait pas partie de ma philosophie. Si vous êtes avec des enfants de moins de 10 ans, lisez attentivement mon commentaire qui n'a été sans aucune exagération.

A priori, le parc Vinpearl a tout pour plaire : un parc d'attractions multiples situé sur une île, que l'on rejoint soit par bateau, soit par télécabine. Ça c'est sur le papier.

La réalité maintenant est toute autre...

Si vous voulez passer un bon moment en famille, oubliez Vinpearl. Il faut faire au moins 1m30, donc avoir environ 10 ans, pour avoir accès à l'ensemble des attractions.

Et si vous venez avec un enfant qui mesure moins d'un mètre, donc à peu près âgé de 3 ans, alors oubliez les réjouissances. Il n'existe aucun manège qui pourra accueillir votre bambin. Vous serez donc contraints à l'emmener uniquement vers les "spectacles" de dauphins, le zoo, la grande roue (si vous n'avez pas le vertige), l'aquarium et la plage. Heureusement pour nous notre fils de deux ans s'y est intéressé mais quelle frustration qu'il n'ait pu faire aucun manège dans un parc d'attraction.

Un peu comme si vous alliez à la mer mais que vous ne pouvez pas vous baigner.

Un gros point important : le soleil tape à Vinpearl. Donc les chapeaux et les casquettes sont quasiment obligatoires. N'emmenez ni eau, ni nourriture, elles seront confisquées à l'entrée. Donc concernant les problèmes de chaleur, vous vous rabattrez immanquablement dans l'achat de bouteilles d'eau sur place (prévoir un budget d'au moins un million de Dong pour les boissons et la nourriture pour 4 personnes et encore !). Sauf que...

Peut-être avons-nous été malchanceux ce jour-là, mais aucune bouteille que nous avons achetée n'était réellement fraîche. A consommer dans les 10 minutes, ensuite elle devient tiède. Vinpearl adopterait-il une stratégie mercantile en offrant des boissons à peine froides afin de pousser à la consommation car on n'est jamais désaltéré ? Je me pose légitimement la question.

Le pire a été le zoo, fait en début d'après-midi, au demeurant intéressant, mais gâché par cette chaleur pesante; et les coins d'ombre n'y font rien. Entendons-nous bien, je ne tiens pas le parc responsable de la chaleur bien entendu. Mais il n'y a qu'un bar à l'entrée du zoo. 3-4 de plus dispersés dans cette zone auraient rendu la visite moins pénible.

Au final, si vous souhaitez malgré tout vous rendre avec vos enfants à Vinpearl :

- Entrez dans le parc avant 10 h du matin. Le bateau moins encombré est la meilleure option à l'aller.
- Repérez et notez les heures de spectacle de dauphin.
- Foncez directement au zoo avant qu'il ne se transforme en sauna à ciel ouvert.
- Ensuite prévoyez une bonne heure pour le déjeuner; les restaurants sont très encombrés.
- Rendez-vous au spectacle des dauphins à l'entrée du parc.
- Une fois fini, ne réfléchissez plus et foncez vers l'aire aquatique et enfilez votre maillot de bain (prévoir le nécessaire pour ce faire). Vous y passerez le reste de l'après-midi. Pour votre enfant de moins de 3 ans il n'y aura que deux options : la lazy river et la plage, rien d'autre. Très frustrant quand on voit les toboggans. Ah oui : 1 seul est prévu pour les personnes faisant entre 1m et 1m30, il se trouve vers l'entrée. Pour tous les autres, il faut faire plus d'1 m 30. Il n'y a aucune piscine à proprement parler, juste des bassins pour accueillir les heureux veinards qui auront pu jouir des descentes en toboggans. Quel dommage !
- Pour terminer, qu'on vous aura poliment chassé de la zone, allez à l'aquarium puis allez au spectacle de lumière et d'eau.
- Et revenez si vous le souhaitez et si vous n'êtes pas pressés via le télécabine ou si vous êtes pressés, par le bateau dont la file d'attente sera inexistante.

Pour conclure, Vinpearl ne convient qu'aux personnes de plus de 10 ans. Le côté familial offert par tous les parcs d'attraction que j'ai pu visiter est quasi inexistant. Cette journée n'a été ponctuée que par de la frustration (y compris pour mon autre fils de 8 ans qui se faisait une joie d'y venir tout comme nous, mais qui n'a quasiment rien pu faire, surtout dans le parc aquatique). La seule occupation est au final une longue balade sous un soleil de plomb sans avoir eu la satisfaction de vous être désaltéré par une bouteille d'eau fraîche.

Mon conseil maintenant : le lendemain nous sommes allés à l'I-resort de Nha Trang, qui est 1000 fois plus convivial est adapté pour tous les âges. A refaire ce séjour, nous serions allés 2 fois dans ce dernier (dont l'entrée est beaucoup moins chère) et Vinpearl n'aurait été qu'un joli point de vue à la tombée de la nuit.

Date de l'expérience : août 2019
Vui Chơi Giải T... V, Giám đốc quan hệ khách hàng de Vinpearl Amusement Park, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Dear Webnomade_nepal,

Thank you for recent visit and sharing your review about Vinpearl Land Nha Trang! We are sorry to know that your experience at our park did not meet your expectation and we sincerely apologize for that. We seek for your kind understanding that due to safety reason of the thrilling games, we have to limit the height of the customers joining. Little kids are advised to enjoy more in our games in water park (kids pool, wave pool) and beautiful beach, and play other game areas (indoor and outdoor game world, Candy Land) besides a lot of beautiful, interesting places as the Aquarium, Blooming Hill and King's Garden to visit and many attractive performances to enjoy, which not only for entertainment but also for educative purposes. Please rest assured that your comments have been highlighted to our managers in-charge for source of further improvement and development.
Once again, we would like to apologize you for all the inconveniences that you might encounter during your day with us and look forward to welcoming you back in the near future to enjoy the fullest.

Sincerely yours,
Vinpearl Land Nha Trang.