“Burger time”

Cousin's Burger & Coffee
Classé n° 8 sur 1 939 Restaurants à Phnom Penh
Description : Bienvenue chez Cousin’s Nouveau concept de Fast Food GOURMET crée par 2 cousins Francais en plein centre de Phnom Penh. Spécialisé dans l’univers du Burger et Hot dog « revisités » avec des préparations issues de produits frais et intégralement concoctés sur place pour le plus grand plaisir des petits comme des grands… !! Cousin’s vous propose également une large gamme de boissons à travers son « Coffee Shop » pour vous accompagner tout au long de la journée …
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Simple, efficace et bon, très bonne adresse quand vous voulez faire une pause avec la cuisine asiatique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 239)

Avis publié : 21 janvier 2020

Résident très proche, j'ai essayé ce restau, bien que les hamburgers ne soient pas ma tasse de thé, j'avais la flemme d'aller plus loin...Je voulais un sandwitch baguette à la viande de boeuf, pas de chance indisponible....J'ai du me rabattre sur un hamburger, certes gouteux mais pas vraiment volumineux, prix tout juste raisonnables pour PP, d'ailleurs que des occidentaux ce soir là...

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Ce fut très bon, les burgers ont été les meilleurs qu’on ait mangé sur le continent asiatique ! Très proches de ce qu’on peut trouver en France voire en mieux ! Super accueil aussi ! N’hésitez pas !

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Pas facile a trouver car se trouvant un peu en retrait du centre. La carte est complété, prix correctes. J ai pris des pattes se fut excellent. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus avec des amies pour manger un burger. C’était excellent. Les burger sont gros, et très bon, très copieux, rien à redire. Le prix n’est pas du tour excessif pour la qualité et la quantité. Le personnel est très accueillant, et très aimable. A la fin, nous avons eu un bon cookie d’offert.
C’est un super restaurant, je le recommande!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cousin's Burger & Coffee ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Cousin's Burger & Coffee ?