“Un délice et une bonne cause”
Avis sur Romdeng

Romdeng
Classé n° 56 sur 1 922 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Romdeng est un merveilleux restaurant au style colonial en plein centre ville.
Nous ne nous sommes pas seulement régalés de spécialités Khmer ( bien sur lignée sur la carte) comme un fish Amok ou la salade de crevettes et pamplemousse ou enfin riz rouge au coco et mange fraîche...
mais c'est aussi pour la bonne cause car ils soutiennent des jeunes dans l'insertion des métiers de bouche.
Un très bon moment de fraîcheur

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 014)

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre et service sympa lieu reposant dans Phnom Penh la cuisine est bonne et savoureuse le seul bémol est le prix même si on participe à l’action tout à fait intéressante qu’il y a derrière le resto ça reste très cher pour ce que c’est en vérité ....

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant avec un joli cadre au calme, un service discret et efficace et surtout des plats typiques très goûteux.
Avec en plus une bonne action envers l association on se régale pour une bonne cause allez y !

Avis publié : 6 janvier 2020

Spécialités khmères de qualité dans un cadre très agréable (végétation luxuriante et bassin rempli d'eau).

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons aimé du début à la fin
Parfait prix raisonnable
Nous sommes revenu une heure après car toutes les tables sont prises pas de place pour tout le monde

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Romdeng ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge
Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Romdeng ?