“Toujours un excellent brunch”
Avis sur Khéma La Poste

Khéma La Poste
Réserver une table
dim. 12/07
20:00
Classé n° 135 sur 1 509 Restaurants à Phnom Penh
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Toujours un excellent brunch le weekend. Les oeufs benedict ou crambled ... viennoiseries toujours top et service excellent. Belle salle.

Date de la visite : mai 2020
Gabrielle_Thalias, Marketing de Khéma La Poste, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Cher Franck,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire, nous sommes ravis de savoir que notre petit-déjeuner vous plaît toujours autant !

Merci de votre visite et à bientôt chew Khéma

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour cuisine française. C'est 1 chaîne( Siem Reap) dont le succès ne dément pas. Plats en sauce parfois trop salés, service irrégulier. Salades délicieuses, soupe à l'oignon, très bon steak frites. J'ai improvisé mon anniversaire. Loin d'être déçue par le gâteau au chocolat. Pour ce prix, pas de chipotage

Date de la visite : juillet 2019
Gabrielle_Thalias, Marketing de Khéma La Poste, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chère Simone,

Merci beaucoup pour vos retours si positifs, notamment sur le rapport qualité/prix de Khéma.
Notre objectif reste d'offrir le meilleur tant en cuisine qu'en service, c'est pourquoi nous prenons très au sérieux vos commentaires sur l'assaisonnement et autres points d'amélioration. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et espérons vous offrir un repas sans faute lors de votre prochaine visite !

Bien cordialement

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Le cadre est très agréable, mais c'est l'unique point positif que nous avons trouvé à ce restaurant. L'accueil est glacial, le service n'est pas à la hauteur de ce que prétend l'établissement "a la française". Nous n'avions même pas de serviette a notre table pour déguster les free-flow que nous avons commandés. Peut être sommes nous trop exigeant..? mais pour le prix que nous avons payé et pour ce que le restaurant prétend être nous sommes assez déçu ...

Date de la visite : septembre 2019
Gabrielle_Thalias, Responsable relations publiques de Khéma La Poste, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Cher Marc Henry,

Bien que les Free Flow soient des services relativement chargés, soyez bien sûr que nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas.

Merci pour ce retour constructif qui nous permet d'améliorer continuellement notre offre et notre service.

Bien cordialement,
Gabrielle, Responsable Communication

Avis publié : 23 août 2019

Un cadre plus que cossu, une carte qui n'est pas interminable comportant des plats très simples presque bistrot ceci détonant avec le cadre .....
Un pâté maison sublime et une escalope milanaise ne l'étant pas moins accompagnée de pâtes d'excellente qualité et impeccablement cuites.
Un service irréprochable avec un personnel très attentif et bien formé.
Ultime bonne surprise, l'addition, modeste au regard de tout le reste. .

Date de la visite : juillet 2019

Toute l'équipe de Khéma La Poste est ravie que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.
Merci pour vos recommandations, parmi lesquelles notre délicieux pâté, effectivement préparé maison !

Bien cordialement,
Gabrielle, Responsable Communication

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Très beau cadre, personnel très professionnel, nourriture variée et de qualité, bon rapport qualité / prix!
A recommander

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Khéma La Poste ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Khéma La Poste ?