“Parfait, comme à la maison !”

Chez Tonton - Phnom Penh
Classé n° 12 sur 1 956 Restaurants à Phnom Penh
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant, nous avons pris beaucoup de plaisir à manger ces si bons plats ! Les assiettes sont généreuses, l’accueil chaleureux ! A ne pas louper !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super Burger face au Mékong, fait avec des produits de qualités et servi copieusement.
Très bon feeling avec Tonton, le patron cambodgien francophone qui nous a longuement parlé de sa ville et duquel on a appris beaucoup de choses.
Petit arrêt au goût français durant le séjour qui vault le détour.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Adresse incontournable à ne surtout pas louper
Accueil chaleureux, personnel de qualité, un patron au petit soins, merci pour tout tes conseils
La cuisine simple mais raffinée , produit frais de qualité avec un excellent rapport qualité prix , nous y retournerons avant notre départ

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super petit bar/resto ! La nourriture est vraiment délicieuse. Personnel attentif et patron super sympathique. J’ai manger un carpaccio de bœuf qui était le meilleur que j’ai mangé à Phnom Penh et un nouveau burger qui n’était pas encore sur la carte (le burger italien) avec mozzarella fraîche de la coppa du pesto et une touche de truffles ! À refaire

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent établissement avec un accueil plus que parfait!! Ce sera un passage obligatoire à chacun de mes passages sur Phnom Penh pour sûr

Les voyageurs ayant consulté Chez Tonton - Phnom Penh ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Chez Tonton - Phnom Penh ?