Tripadvisor

Avis sur Majorelle

Majorelle
Classé n° 3 sur 2 031 Restaurants à Phnom Penh
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Délicieux ! Menus aux saveurs très surprenantes que le patron français vous expliquera en détail ! Accueil chaleureux et prix adaptés à la carte ! Bon appétit !

cesarou, Owner de Majorelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Monsieur pour votre revue Tripadvisor , en espérant vous revoir très vite pour découvrir d'autres recettes , merci !

Endroit à découvrir!
Le chef explique avec passion tous ses plats..
Saveurs au rendez-vous.
Je recommande !

cesarou, Owner de Majorelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre revue Tripadvisor . En espérant vous revoir tres vite à notre table , merci :)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique endroit ! Patron super sympathique qui parle des plats et donne des conseils sur les choses à voir. Allez y les yeux fermés !

cesarou, Owner de Majorelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre revue TripAdvisor , c'était un plaisir de partager notre passion de la cuisine avec vous . En espérant que mes recommandations de visites culturelles vous aient plu . Encore Merci :)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Voilà une belle découverte avec sa cuisine du monde ! En plus le serveur est français et hyper serviable et souriant! Les plats sont un délices ! J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochaines visites à Phnom-Penh !

cesarou, Owner de Majorelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci , c'était un plaisir de vous faire découvrir notre cuisine . En espérant vous revoir très bientôt à notre table . Merci :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rodolphe nous ravit une fois encore les papilles dans son nouveau restaurant.
Ses plats nous font voyager comme ce crabe farci à la malgache , un délice !
Merci encore !

cesarou, Owner de Majorelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup , c'était un grand plaisir de vous retrouver dans mon nouveau Restaurant . en espérant vous revoir tres vite pour vous faire découvrir mes nouveautés . Un Grand merci :)

Les voyageurs ayant consulté Majorelle ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Majorelle ?