Tripadvisor

“excellent”

Bistrot de la Poste
Classé n° 557 sur 1 923 Restaurants à Phnom Penh
Avis publié : il y a 4 semaines

bel établissement entièrement rénové rue 102, au calme, à deux pas de la rivière, un charme personnel, un goût raffiné pour la beauté, le pratique, le confort et la décoration, Jean-Pierre nous concocte ce qui a fait son succès à Otres près de Sihanoukville. Une tête de veau aujourd'hui, auparavant des cuisses de grenouilles, il y a la maîtrise, le savoir faire, on y respire l'amitié. L'accueil y est chaleureux, presque familial.C'est très bon. Je recommande à tous mes amis siemreapois (et aux autres)

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

L'accueil de Jean-Pierre est déjà un bonheur par son sourire et son accent du midi de La France !
La suite est aussi bon que l'accueil ! Nous avons choisi dans le menu le Parmentier au Canard... comment dire ? C'est inexplicable si ce n'est qu'il faut l'avoir goûté pour le raconter. On dit voir Venise et mourir, on peut extrapoler au Parmentier de Jean-Pierre sans aucun problème d'éthique ! Finir mon repas sur la mousse chocolat maison fut juste à la hauteur de tout le reste.
12$50 un menu de cette qualité avec entrée, plat, dessert et servi avec grâce et sourire cela va devenir rapidement une institution.
Merci Jean-Pierre pour cet excellent moment au paradis du palais !

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Restaurant que nous avons découverts tout à fait par hasard mais quel délice ! Cuisine française dans toute sa splendeur , Jean Pierre et son chef vous accueillent chaleureusement . Il faut goûter le steak tartare , le bœuf bourguignon , la salade de chèvre et son merveilleux assortiments de fromage . Merci encore pour cette belle rencontre

Avis publié : 4 janvier 2020

Restaurant avec cadre sympa comme un bistrot de France , meme ambiance ce qui demarre pas mal.
Mais le service est vraiment au ralenti meme si le restaurant est plein avec 20 couverts . les plats n ont aucun gout. Les escargots au beurre et ail sans coquilles et sans ce petit gout quand vous tremper votre pain , les connaisseurs me comprendront.
Le steack tartare qui ressemble a rien ( tres peu de capres , oignons etc.. ) . Pas de gout mais vraiment .
L osso Bucco est servi avec des pates comme a la maison mais pareil sans gout!!
Monsieur le chef de cuisine , il y a un truc que les Francais mettent dans les plats c est un peu de sel .J ai vecu dans la restauration depuis mon enfance mais votre cuisine est une honte sincerement . Je donne pas long feu de ce restaurant vraiment a eviter sauf si c est pour passer une mauvaise experence

Avis publié : 26 décembre 2019

Decouvert le dernier jour de notre voyage, ce Bistrot tout juste ouvert vous projete dans une ambience mediterraneenne avec sa carte aux saveurs du littoral azureen. Huitres et moules de France, petits farcis nicois
Cotes d'agneau au thym et foie gras.... Le patron Jean Pierre et sa charmante epouse seront attentifs pour que votre repas soit des meilleurs. A notre prochain sejour nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Poste ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Bistrot de la Poste ?