Tripadvisor

à partir de 58,00 $US
12 615 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est la visite à faire à Phnom Penh. Récits glaçants de ce centre ayant exterminé plus de 18000 personnes. Si l'audio guide est obligatoire pour comprendre certaines choses, certaines images sont tellement poignantes qu'aucune description n'est nécessaire, rappelant un peu le musée du massacre de Nanjing bien que moins imposant.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Visite très émouvante mais très enrichissante, j’en eu froid dans le dos à certains moments car voir des taches de sang sur les plafonds, les cellules ou autres photos de tortures vous refroidisse
Âme sensible s’abstenir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit riche d'histoire et très intéressant. C'est ce que nous avons le plus aimé. La visite dur environ 1h30-2h si on prend le temps. Il faut cependant être couvert car c'est un lieu de recueillement mais je ne suis vraiment pas déçue

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon guide audio en français, qui est nécessaire à la visite et à un prix correct. Les lieux sont lourdement chargés de mémoires et néanmoins c'est une visite importante à faire afin de mieux comprendre l histoire du peuple Cambodgien, encore en reconstruction depuis la révolution des khmers rouges.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet ancien lycée transformé sous le régime des Kmers rouges en prison de souffrance et d’execution, permet de comprendre toute cette barbarie. Pas toujours facile mais très intéressant.