“Superbe terrasse”

Yi Sang Restaurant Riverside
Classé n° 585 sur 1 505 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : cambodgienne, Chinoise
Avis publié : 19 mars 2020

L'endroit est magnifique, avec une terrasse donnant sur le Tonle Sap & Mekong.
Mais la cuisine est médiocre et le personnel de service incompétent.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 septembre 2019

Je fréquente ce restaurant très bien placé à même le quai Sissowath depuis plus de 5 ans. Si je ne retrouve plus l’excellente brochette de bœuf avec pickle de papaye verte des débuts, les dim sums sont de qualité très honorables et d’une fraîcheur irreprochable. J’ai essayé les pâtes traditionnelles au curry vert khmer de miettes de poissons num banh chok samlor khmer. Il était franchement très savoureux, un des meilleurs que j’ai goûté à Phnom Penh. Le service était aimable et généralement efficace. Comme les dernières fois cependant, la nappe n’etait pas d’une blancheur immaculée et il y avait quelques mouches dessus avant que je m’installe, mais elles ont vite décampé! Quant au prix, il n’y a rien d’excessif, aucun de mes plats ne dépassait 5$, ce qui très correct étant donné l’emplacement de premier choix et la bonne nourriture.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Emplacement privilégié pour ce grand restaurant chinois sur plusieurs étages et terrasses surplombant ld Mekong. Souvent bondé le soir, les dim sum et les plats en général sont bons mais chers. On paie l'endroit. Le service est parfois aléatoire vu le monde et l'attente longue. Nous y sommes allés 3 fois depuis novembre et nous y retournerons malgré tout. Comptez mini 25$ par personne avec les boissons pour en ressortir repu.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Sommes revenus cette année dans ce restaurant suite à l'agréable impression de l'an dernier. Le contenu des assiettes est décevant en qualité et en quantité. Service souriant, mais niveau d'anglais très limité.
Vue imprenable à l'étage sur le confluent du Tonle sap et le Mekong.
Happy hour pour la bière pression de 12h à 23h.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 décembre 2018

Petite alte dans notre promenade au bord dur Mékong. Bellec terrasse, personnel attentif, produits locaux. Sympa.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Yi Sang Restaurant Riverside ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Yi Sang Restaurant Riverside ?