“Incontournable a Vientiane”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Sur recommandations du Tangor à Luang Prabang nous sommes allés essayer ce restaurant tenu par Philippe.

Nous n'avons pas été déçu, personnalité charmante, produits de qualités, cadre sympa, nous recommandons !!!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Bonne cuisine Française après quelques repas de cuisine Lao nous étions contents de goûter un bon filet de bœuf en croûte servi avec une très bonne sauce , les profiteroles étaient excellentes.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Sympathique, nous avons bien mangé malgré nous être présenté à 16 personnes, après 14:00 (hors saison).
Plats bien servis, bon accueil et personnel sympa. Nous reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Un endroit très agréable, patron sympathique, staff souriant et efficace.
Très bon plats copieux, nous avons passé une très bonne soirée, vraiment un endroit à recommander ...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés ce soir à Vientiane pour une découverte avec la belle-famille thaï de quelques plats français typiques.
Salade de chèvre chaud, souris d’agneau braisée, profiteroles... le tout dans une bonne ambiance, rien à redire! Allez-y les yeux fermés...
Fully approved by a french person on holidays here in Vientiane...

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro 22 ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Bistro 22 ?