Tripadvisor
Colombo
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Super séjour sur mesure en famille !

Pour notre voyage au Sri Lanka nous avons fait appel à l'agence Mai Globe Travels ; qui nous a... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
florencer286
Versailles, France
Parfait

Pour la 3eme fois nous sommes partis avec Mai globe Travel. Comme d'habitude, tout a été... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
K7886RPsamuell
Lisez les 139 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Quoi dire d autre, après 16 jours d un parcours cousu main à la perfection par Mat Globe Travels nous sommes enchantés. C est sans faute malgré une météo un peu capricieuse sur une journée une équipe à votre écoute en permanence. Reste le retour vers l Aeroport mais je suis pas inquiet. Pour moi qui aime la diversité et la liberté de changer en cours de voyage vous avez une team extra. Je recommande forcément, c est pro et vraiment adapté à nos attentes.

Date de l'expérience : janvier 2020
MaiGlobeTravels, Travel Expert de Mai Globe Travels, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci beaucoup pour votre avis, nous étions ravis d’organiser votre voyage et de vous accueillir sur notre belle île. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
L’équipe de Mai Globe Travels.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Avec mon compagnon, nous avons fait appel aux services de Mai globe travels (Celine notre conseillère voyage sur place), et nous en sommes très satisfait.
Nous avions longtemps hésité à passer par une agence mais aucun regret !
Pro, à l'écoute et reactif. Nos besoins ont été satisfaits (transport, idées restaurants typiques, activités sur place, logement chez l habitant...) bref allez-y les yeux fermés. Un vrai confort pour tout type de voyageurs

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour, merci beaucoup pour ce beau message ! Ce fut un plaisir de concevoir votre voyage au Vietnam et je suis ravie qu’il ait répondu a vos attentes !
Céline et l’équipe de Mai Globe Travels.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous avons passé un merveilleux voyage avec Mai globe, très bien organisé avec un
guide Harsha au top ! Nous avons fait de très belles découvertes tout au long de notre
voyage. Le Sri-Lanka est un pays merveilleux . Nous conseillons cette agence Mai Globe a tous les voyageurs.

Date de l'expérience : décembre 2019
MaiGlobeTravels, Travel Expert de Mai Globe Travels, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis sur votre voyage au Sri Lanka, nous étions ravis de vous recevoir sur notre belle île. Nous vous souhaitons une très belle continuation.
L'équipe Mai Globe Travels.

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Excellente experience avec Mai globe! Nous avons échangé avec Sujivan pour élaborer notre projet de voyage et tout s'est très bien passé. Notre conducteur Chami à été adorable et de bons conseils. Cette agence est très bien si vous voulez partiren voyage organisé et l'esprit tranquille.

Date de l'expérience : septembre 2019

Un grand merci pour ce commentaire, nous avons été heureux d’organiser votre voyage au Sri Lanka. Nous vous souhaitons plein de bonheur et une bonne continuation.
Sujeevan et toute l’équipe Mai Globe Travels.

Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Agence qui a su parfaitement cibler et répondre à mes attentes pour me proposer un voyage sur mesures. Une communication facile et une équipe dynamique et réactive. Je recommande sans hésiter maiglobe pour votre prochain voyage !

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, c’était un plaisir d’avoir organisé votre voyage.
L'équipe de Mai Globe Travels.