Tripadvisor
Rechercher
9 945 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passer un agréable moment au breeze bar et le serveur Indika nous a été très serviable nous reviendrons très vite le cadre et le mieux est magnifique nous recommandons ce lieux pour vos visites

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous venions d’arriver au Sri Lanka et l’accueil au Cinnamon Grand Colombo par le réceptionniste fut glacial. Une honte ! Personne pour porter les valises ni vous indiquer le chemin de la chambre. Très étonnant... est-ce le faire que nous sommes arrivés en fin de soirée ?
C’est le seul hôtel de tout le pays qui ne nous n’a proposé aucune boisson de bienvenue ni serviette fraîche. La chambre bien que confortable et rénovée sentait une forte odeur de renfermé et était très humide. Le petit-déjeuner est varié et bon mais le lieu n’est pas adéquat, la salle est très petite et les tables sont relativement serrées. Le jardin et la piscine manquent de charme. Pour conclure, nous nous attendions à une meilleure qualité des services et des prestations. Pour un futur voyage nous privilégions un autre hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 septembre 2019

Un doux moment de détente dans un cadre magnifique. Un personnel attentif souriant et prévenant.
De très bon coktail au bar de la piscine servi par Priyadarshana avec un grand sourire et beaucoup d'amabilité.
Geoffroy room n°871.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2019

Excellent brunch avec des plats très variés. Mention spéciale pour le grand choix de sushis et pour la gentillesse du personnel.
Un des meilleurs brunch testé sur Colombo.
N'hésitez pas à réserver votre table la veille, le restaurant est souvent plein.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2019

Nous avons passé un excellent séjour au Cinnamon Grand. Tout est parfaitement sécurisé à toutes les entrées. Cet hôtel a beaucoup de charme, les chambres sont belles et le personnel très gentil.
Un centre commercial attenant à l'hôtel, un salon de thé, de très bons restaurants et un SPA exceptionnel !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille