Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Un endroit très agréable, hyper propre,calme et une piscine qui repose après la folie de la circulation de colombo.
Et surtout un service irréprochable, le gérant se met en quatre pour résoudre le moindre souci.
Après une nuit dans l’avion, nous sommes arrivés à 6h du matin à Colombo villa, fatigués, sans bagages et donc fort contrariés.... Et le gérant nous a installé immédiatement dans notre chambre puis servi un breakfast à 11:00..... tout simplement parfait !

Date du séjour : août 2018
duleep c, Owner de Colombo Villa at Cambridge Place, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Thank you and Bon Voyage !

Avis écrit le 2 juillet 2018

Calme, très propre, gentillesse du personnel , piscine propre avec serviette, grande chambre avec wifi belle décoration, bon emplacement, je recommande vivement! notre meilleur hôtel au Sri Lanka !
Parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre Tek accessibilité à la piscine direct
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Thank you for the lovely review.

Avis écrit le 24 septembre 2017

On s'y sent comme chez soi dans cet hôtel (que j'ai trouvé bien mieux qu'un 5 étoiles). Nous avions pris une petite chambre (Oak room) avec mon partenaire, mais elle était parfaite avec une grande salle de bain. L'hôtel se trouve dans un lieu très calme, donc pas besoin de boules Quies pour dormir et le lit est très confortable avec une moustiquaire. Il y a un petit salon commun avec une table à repasser à l'étage ainsi qu'une télé avec des DVDs. Au rez-de-chaussée, il y a un grand salon avec des canapés confortables et des tables à manger vue sur la piscine. Le petit-déjeuner (8USD) est délicieux et sain, et la piscine est parfaite pour se rafraichir après une longue journée. Le salon est calme et nous a fait office de bureau pendant une semaine (WiFi et café). L'emplacement est central et juste à deux pas du musée national et de plusieurs petit restaurants sympas. Le personnel a été excellent avec un service parfait et d'une énorme gentillesse. Je recommande vivement cet hôtel!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Juste wawwww! Endroit et personnel parfaits. Propriétaire très très sympa. Jolie piscine parfaite après une petite balade sous le soleil sri lankais ! Bon petit déjeuner. Si vous passez à colombo ce serait dommage de passer à côté !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2015

Très bon emplacement dans Colombo. A la fois au calme et proche des centres d'intérêt principaux (Fort, Galle Face ...). Jolie maison, joli jardin, piscine agréable. Très grande chambre, propre et bien équipée. Personnel charmant, avec une note spéciale pour le formidable Chajith. Un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : la chambre au RDC est plus grande et très agréable. Mais pour raison de sécurité, on ne peut pas avoir la fenêtre ouverte.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille