Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Visite Istanbul avec Mustafa Kemal Dönmez
à partir de 133,01 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Quelle chance de pouvoir visiter Istanbul avec Mustafa. Il a rendu un caractère unique à notre séjour et nous a permis de voir des tas de choses à côté desquelles nous serions passées autrement.

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous avons découvert Istanbul comme jamais
nous aurions pu le faire sans Mustafa. Non seulement il a une grande connaissance historique de la ville mais également plein de petites anecdotes ... conseils ... très avenant il a été aussi d’une grande aide voulant tout organiser et nous conseiller des endroits « hors des sentiers battus ». Il connaît plein de petits recoins du Grand Bazar avec des visites insolites .... tout simplement extraordinaire... Mustafa est passionné et aime
Faire partager l’amour qu’il porte à sa vile natale .

Avis écrit le 19 février 2020

Mustafa est un guide dynamique et passionné, très cultivé, qui connaît tous les secrets de la ville d'Istanbul, des multitudes d'anecdotes et qui a l'art de faire ouvrir les portes fermées... Même si je connais bien la ville, c'est grâce à lui que j'ai pu faire de nombreuses découvertes...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous avons pu découvrir le véritable Istanbul, celui de la vie quotidienne. En nous menant ainsi en dehors des sentiers battus, Mustafa nous a permis d'apprécier cette ville étonnante. Il nous tarde de revenir.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Mustafa est un guide passionné, d’une érudition sans limite, qui nous transporte par ses récits et anecdotes sur l’histoire de sa belle ville d’Istanbul qu’il aime. Il fait aussi découvrir des endroits insolites et la visite du grand bazar et de ses secrets restera pour nous un moment inoubliable. Merci Mustafa

Date de l'expérience : août 2019