Tripadvisor

Cuisines : Turque
Options : Terrasse
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Gentilles personnes, la nourriture est très bonne, le service est agréable merci pour ce bon repas on reviendra

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 979)

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon service et bon repas. Service très agréable !
Les chaises étaient juste un peu trop hautes.

Avis publié : 12 janvier 2020

On est venu manger dans ce merveilleux resto pour notre dernière journée à Istanbul, la nourriture était divine, l’ambiance relaxe et chaleureux et le service excellent. Je le recommande à 100%.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Franchement on est venu pour la notation même si de l extérieur on s était dit que c était une resto banal.
Alors oui on peut dire que le service est sympa et impeccable et qu on est au petit soin. Oui ils offrent plein de choses en plus (1 tsasikis / 1 dessert / 1 thé).
Après franchement les plats étaient quelconque et un trop sale d ailleurs.
On peut difficilement les sanctionner car ils sont tous sympas mais honnêtement ils ne méritent pas ce classement qui est uniquement lié aux choses Qu ils paient et leur grande insistance à la fin de devoir les noter favorablement pour Qu ils conservent leur cinquième place .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Restaurant avec des plats savoureux. Le personnel est très tres chaleureux et à l'écoute.Nous vous arrêtez pas au décor du restaurant.Les prix sont très abordables! Dessert et digestif offert par la maison. En conclusion => n'hésiter pas à aller dans ce restaurant vous ne serez pas déçus

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kucukoglu Barbecue Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kucukoglu Barbecue Restaurant ?