Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 20,43 $US
43 157 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

A voir absolument. Le musèe de trouve dans quartier historique et animé près de la mosquée bleue, top kapi et les souks et grands bazars

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Très belle visite. Nous vous conseillons de prendre l’audio guide ou un guide afin de bien apprécier tous les trésors que renferme Ste-Sophie.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

c'est LE monument à voir à Istanbul mais il est en restauration ce qui empêche de voir l'entièreté de l'intérieur : un immense échafaudage bouche la moitié de la coupole. Dommage

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

À faire absolument .... l'endroit est genial et plein de quietude .... des restaurants et boutiques tout autour

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Je ne connais pas cet endroit mais je le recommande vivement si vous avez un moment agréable à passer. Ca doit être très agréable à voir