Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (3 490)
Filtrer les avis
3 490 résultats
Note attribuée
1 973
1 018
319
109
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 973
1 018
319
109
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 490
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel ! Tout est parfait ! Le service est sans faute et rapide ! Le personnel est toujours à l’écoute, souriant et très efficace et la qualité est présente partout !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nooshinboostani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TolgaAytan, Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Dear Valued Guest nooshinboostani ,

Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us.

First of all, we were delighted to be able to host you in our legendary hotel! It was a true pleasure for us to read your kind comments.

We hope to welcome you back again soon and provide you with the finest Turkish hospitality here at the Hilton Istanbul Bosphorus.

Yours sincerely ,

Tolga Aytan
Hotel Manager
Hilton Istanbul Bosphorus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2019

J'ai eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel. Mon séjour à été excellent, le service impeccable et les employés à l'écoute, notamment notre réceptionniste Efe, qui nous a donné plein de conseils en français pour visiter et profiter de la ville au maximum. Je recommande cet hôtel, bien situé et avec une vue incroyable sur le Bosphore.

Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PabPrieto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TolgaAytan, Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Dear Valued Guest PabPrieto,

Thank you for your kind words and 5-star rating.

We take great pride in providing our guests with an unforgettable luxury experience, and it is a real treat to see that you were impressed with your room accommodation and the service received. Our guests' satisfaction is very important to us, and we try hard to make sure all our guests have a rewarding experience at our hotel.

Thank you for your kind words and please come back soon.

Kind regards ,

Tolga Aytan
Hotel Manager
Hilton Istanbul Bosphorus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2019

Hôtel pas du tout conforme aux photo prise plus de 10ans chambre minable salle de bain même pas j’en parle par contre belle vue très très chère pour rien par contre le petit déjeuné délicieux service correcte

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci hsubat353103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TolgaAytan, Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019


Dear Valued Guest hsubat353103 ,

Thank you for taking the time to express your concerns about your stay at our hotel on Tripadvisor.

First of all We are very sorry to hear of the disappointing experience you had during your stay.Please be kindly informed that we continuously carry out improvement plans including the redesigning of the rooms and maintenance works to ensure the comfort of our guests. A main renovation is planned next year when we have agreed on all details with our owners. While our hotel is a preferred choice of many travellers, these improvement plans will allow us to provide the very best hotel experience to our valued guests.

We look forward to welcome you back at the Hilton Istanbul Bosphorus in the near future and hope you will notice the difference.

Best Regards ,

Tolga Aytan
Hotel Manager
Hilton Istanbul Bosphorus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2019

ce n’est pas un hotel, c’est un lieu idyllique. Pour un premier séjour dans ce lieu et ce pays, ma femme qui est très exigeante, a adoré et souhaite y revenir. la restauration, le personnel, l’accueil le cadre le bar extérieur le petit dej ont été très aprécié.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci ktbtech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TolgaAytan, Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Dear Valued Guest,

Thank you very much for taking the time to share your positive feedback following your recent visit and sharing your remarkable experience with us .

First of all we are very happy to be able to host you in our legendary hotel. It was a true pleasure for us to read your thoughtful comment and we are glad to hear that we were able to meet your every single expectation in overall.

It will be our pleasure to welcome you back soon again and provide you the finest Turkish hospitality again here at the Hilton Istanbul Bosphorus .

Warmest Regards,

Tolga Aytan
Hotel Manager
Hilton Istanbul Bosphorus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Le personnel est souriant et accueillant, il arrive qu’il manque d’observation pour anticiper certaines attentes, comme ouvrir les portes à ses clients handicapés.
La propreté est très bien, même si sur certains endroits en raison sans doute du nombre des clients et de leur comportement, certaines tables restent non rangé.
Le cadre est très agréable, l’hotel est confortable.
Un regret aussi quand au petit déjeuner le croissant n’est pas des plus frais.
Mais c’est un hotel a recommande par son emplacement et sa qualité de service toujours amicale, contrairement à d’autres hotel de se standing où il n’y a pas se sourire sincère.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci elisesen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TolgaAytan, Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Dear Valued Guest elisesen ,

First of all thank you for your continued patronage as a loyal Hilton guest . It was our pleasure to serve you !

Your loyalty to our Brands is very important and we are overjoyed to hear that your expectations were met .

We are also thankful for receiving your constructive feedback, as this is the only way we can truly assess our guests’ needs, and continuously improve the high level of service we aim to provide. Please rest assured that we have taken note of your comments.

We hope that you will choose to stay with us in the future and look forward to welcoming you back to the Hilton Istanbul Bosphorus..

Best Regards ,

Tolga Aytan
Hotel Manager
Hilton Istanbul Bosphorus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis