Tripadvisor
Istanbul
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

Accueil très chaleureux , service irréprochable de qualité , chambre spacieuse et propre , nous avons séjourné 1 semaine du 22 au 28 aout et la chambre était nettoyée régulièrement les draps et serviettes changés régulièrement , le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer très agréable le matin et un personnel au petit soin.
Nous recommandons cet hotêl sans hesitation.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Hotel correct et bien placé
À 10min à pied des principaux sites tels que la mosquée bleue, sainte sophie, topkapi....
il y a aussi tout à proximité epiceries, petits resto et boutiques
L’hotel est un petit hotel charmant
Restaurant sur le toit avec terrasse couverte et chauffée
Large choix pour le petit déjeuner
Personnel très serviable mais en général les turques sont comme ca
Seul hic c’était la mauvaise insonorisation des chambres
Nous avions deux voisine très bruyantes qui parlaient très fort à une heure tardive mon mari a dû intervenir

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018

Jolie chambre, refaite à neuf, vaste et très propre. Salle de bains idem. La vue des chambres à l'étage donnant sur la rue est très agréable. Grande amabilité des réceptionnistes.
L'hôtel est bien placé, très proche des des lieux emblématiques d'Istambul: Mosquée bleue, Ste Sophie, Citerne... et du tramway. On peut également aller à pied dans le quartier du Grand Bazar, et jusqu'aux embarcadères sur le Bosphore.

Astuce pour la chambre : je conseille le 4e et 5e étage, chambres avec vue sur le Bosphore et le passage des bateaux
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, vous montez à pied une côte plutôt raide et vous êtes dans la rue principale où se trouvent les principaux sites historiques. La chambre était petite, confort simple mais correct et propre, nous étions coté rue : double vitrage aux fenêtres, parfait. Literie de bonne qualité. Le personnel reste à l'écoute. N'hésitez pas à prendre un coffre à la réception pour sécuriser vos effets personnels, c'est gratuit. Le petit déjeuner était peu varié et le café est très clair surtout si vous descendez vers 9h, pour 6 jours c'était largement supportable. Hôtel parfait, si comme pour nous c'est juste un point de chute pour dormir.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2011

Situation impeccable, proche des monuments principaux. Personnel aimable.
Chambres à la limite du confortable : peinture écaillée, fuites au radiateur, sombres, bruyantes, et sans parler de la salle de bain : inondations après chaque douche !
Petit déjeuner en sous-sol et buffet très limité.
Le seul "attrait" de cet établissement est sa situation.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis