1 887 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Deco ok, en rapport avec la Turquie
Tv qui ne fonctionne pas, il faut appeler qqn pour venir réparer ça.
Programmes tv = rien sauf si on est turque
Petit déjeuner simple mais ok
Accueil moyen
Et le pompon c’est quand le monsieur a l’accueil m’oblige à mettre 5* partout sur Booking.com. Il m’a fait sortir mon téléphone, télécharger l’application et m’a obligé à cliquer. Je l’ai trouvé très menaçant et je n’avais jamais vu ça auparavant !!!
Le + de cet hôtel reste son emplacement
Mais revoyez vos manières de vous adresser aux gens !!! En France j’aurai déjà appelé les flics

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2019

Excellent séjour en couple, emplacement idéal très proche du métro, accueil chaleureux et équipements superbe.
Je le recommande vivement pour les amoureux. Le petit déjeuner bien varié et satisfaisant.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019

Accueil sympa et personnel très serviable avec de bons conseils pour les visites
Hotel très bien situé mais il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et le Tram....
Seul Bémol nous n'avons pas pu avoir un lit double mais deux lits simples. Attention en réservant!!!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 11 mars 2019

Les - : Accueil très froid. Ayant une box cadeau dans cet hôtel, on m'a d'abord refusé la réservation, puis la box a contacté l'hôtel qui a accepté de nous prendre. Chambre en dessus d'un bar, musique et cris à l'extérieur tout comme dans les couloirs jusqu'à 4h du matin. Très mal insonorisé. TV ne marchait pas, on a dû demander 2x qu'ils viennent la réparer. Chambre assez propre mais sans +.
Les +: le petit déjeuner assez varié, l'hôtel très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage le plus haut, car beaucoup de bruit dans la rue.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

L'hôtel comprend des chambres très propre et un spa avec masseur et masseuse de qualité..
Je remercie toutes l'équipe pour l'accueil.
Une superbe commodité et à proximité de tous les monuments historiques et du grand bazar.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille