Accueil atroce dans cet hotel ... et c'est de pire en pire !!!
Je suis venu 4 fois dans cet hotel pour raisons professionnelles et à chaque fois on me donne une vue sur le parking. Je demande encore cette fois-ci très gentiment à disposer d'une chambre avec une vue sur la ville .... ok pas de vue une fois de plus ... et une chambre calme (dans les étages les plus élevés) ... et là on me donne une chambre avec 2 petits lits (alors que je suis seul) au 3 étage (chambre 310) en dessus de l'entrée. Et je n'ai absolument pas a discuter ! Un ton péremptoire extrêmement choquant !!! Donc impossible de dormir pendant 4 nuits : Klaxons de voitures, chauffeurs de taxi qui commencent à parler fort dès 6 heure du matin, personnes qui rentrent éméchées à toutes de la nuit. Mais au-delà de cette "mauvaise chambre" je trouve inqualifiable le personnel de l'accueil qui est désagréable, arrogant et limite vulgaire et qui vous parlent avec un ton hautain ... et un sourire en coin en se moquant ouvertement de vous ! ll semble qu'il y ait une mauvaise gestion du personnel dans cet établissement ... car c'est idem au restaurant en haut de l'hôtel où j'ai eu le malheur de me rendre pour faire une photo de la ville. Un homme extrêmement désagréable nous crie que "c'est fermé !". Il y a tout des manières agréable de parler à la clientèle ! SI LE PERSONNEL ET LA DIRECTION N'ONT PAS COMPRIS QUE LA RICHESSE D'UN ETABLISSEMENT EST AVANT TOUT LA CLIENTELE, ALORS IL Y A UN GRAND MENAGE A FAIRE DANS CET HOTEL !!!! Le petit roquet de l'accueil devrait être mis à pied immédiatement et le directeur recevoir des remontrances de la part de la direction du groupe. D'ailleurs une lettre de réclamation a été envoyé ! Finalement le seul personnel agréable était les gardiens de l'hôtel et les serveurs du petits déjeuner attentifs et dévoués !
Sinon la chambre était ok dans son ensemble : propre mais très mauvais double vitrage ! Petit déjeuner ok mais la direction devrait faire un petit effort en mettant par exemple du poisson au petit déjeuner (saumon fumé) pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Soucis avec les cartes pour faire fonctionner les ascenseurs ... De manière global cet hôtel est franchement prétentieux pour son rapport qualité/prix ... Pour mon prochain séjour à Istambul je sens que je vais demander à être mis dans un autre hôtel, car la fonction première d'un hôtel est quand même d'y dormir correctement ! A bon entendu !