Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 398)
Filtrer les avis
1 398 résultats
Note attribuée
566
524
188
67
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
524
188
67
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 398
Avis écrit le 7 août 2019

C est ma 3 eme fois dans cet hotel et je ne suis jamais decue! Tres propore, personel super sympa et tres gentil. Sans oublier la terasse avec une vue a couper le souffle sur tout istanbul. De plus de son endroit en plein taxim.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci ImenN39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cumhur B, Ön Büro Müdürü de The Marmara Pera Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much indeed, for your excellent review.

We are delighted to receive your positive comments as nothing can be more gratifying than favorable comments from our guests. Your comfort and satisfaction are very important for us. We are very glad that you enjoyed your stay with us.
I hope to welcome you back at any time to provide you with the finest hospitality at The Marmara Pera...

Warm & Best Regards,

Cumhur Büyükyüksel
Front Office Manager
The Marmara Pera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2019

Accueil atroce dans cet hotel ... et c'est de pire en pire !!!
Je suis venu 4 fois dans cet hotel pour raisons professionnelles et à chaque fois on me donne une vue sur le parking. Je demande encore cette fois-ci très gentiment à disposer d'une chambre avec une vue sur la ville .... ok pas de vue une fois de plus ... et une chambre calme (dans les étages les plus élevés) ... et là on me donne une chambre avec 2 petits lits (alors que je suis seul) au 3 étage (chambre 310) en dessus de l'entrée. Et je n'ai absolument pas a discuter ! Un ton péremptoire extrêmement choquant !!! Donc impossible de dormir pendant 4 nuits : Klaxons de voitures, chauffeurs de taxi qui commencent à parler fort dès 6 heure du matin, personnes qui rentrent éméchées à toutes de la nuit. Mais au-delà de cette "mauvaise chambre" je trouve inqualifiable le personnel de l'accueil qui est désagréable, arrogant et limite vulgaire et qui vous parlent avec un ton hautain ... et un sourire en coin en se moquant ouvertement de vous ! ll semble qu'il y ait une mauvaise gestion du personnel dans cet établissement ... car c'est idem au restaurant en haut de l'hôtel où j'ai eu le malheur de me rendre pour faire une photo de la ville. Un homme extrêmement désagréable nous crie que "c'est fermé !". Il y a tout des manières agréable de parler à la clientèle ! SI LE PERSONNEL ET LA DIRECTION N'ONT PAS COMPRIS QUE LA RICHESSE D'UN ETABLISSEMENT EST AVANT TOUT LA CLIENTELE, ALORS IL Y A UN GRAND MENAGE A FAIRE DANS CET HOTEL !!!! Le petit roquet de l'accueil devrait être mis à pied immédiatement et le directeur recevoir des remontrances de la part de la direction du groupe. D'ailleurs une lettre de réclamation a été envoyé ! Finalement le seul personnel agréable était les gardiens de l'hôtel et les serveurs du petits déjeuner attentifs et dévoués !
Sinon la chambre était ok dans son ensemble : propre mais très mauvais double vitrage ! Petit déjeuner ok mais la direction devrait faire un petit effort en mettant par exemple du poisson au petit déjeuner (saumon fumé) pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Soucis avec les cartes pour faire fonctionner les ascenseurs ... De manière global cet hôtel est franchement prétentieux pour son rapport qualité/prix ... Pour mon prochain séjour à Istambul je sens que je vais demander à être mis dans un autre hôtel, car la fonction première d'un hôtel est quand même d'y dormir correctement ! A bon entendu !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci daniel75020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cumhur B, Ön Büro Müdürü de The Marmara Pera Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your detailed feedback that you have shared in TripAdvisor following your experience in The Marmara Pera.

We would like to inform you that we are sorry for not meeting your expectations based on your comments.

All our rooms are facing the front as standard and depending on the occupancy rate for the satisfaction of our guests. As of recent dates, our occupancy is still high. We strive with our teams to provide the same service to all our guests. We do this without separating our guests in any way.

Our first goal is to deliver Turkish hospitality in the most valuable way to the our guests.

Our staff regularly receive maximum training courses related to the service sector every year.

Mikla Restaurant is operated separately from our hotel and we would like to help you at the reception before you went upstairs.

We would like to welcome you again in The Marmara Pera for a better experience.

Respectfully

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

Le quartier est top!
Le bar ainsi que la piscine sur le toit sont superbes! J y etais en decembre ainsi qu en Aout
Le restaurant est presque gastro!
Et le tarof de l hotel est vraiment accesible pour un 4*
Allez y vous ne regretterez pas

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci idilsacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cumhur B, Ön Büro Müdürü de The Marmara Pera Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback that you have shared in TripAdvisor following your experience in The Marmara Pera, Istanbul

We are delighted to receive your positive comments as nothing can be more gratifying than favorable comments from our guests.
Also as you said the view at The Marmara Pera roof terrace is fantastic.
I hope to welcome you back at any time to provide you with the finest hospitality at The Marmara Pera...


Warm & Best Regards,

The Marmara Pera
Cumhur Büyükyüksel
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

"MAUVAISE EXPÉRIENCE " je ferai pas l'expérience une autre fois ! C'est un hotel qui ne merite pas une etoile
- Les personnels ne sont pas souriants , ils ne savent pas comment parler ou traiter les clients
-Les chambres sont tres petites quand tu entre dans la chambre il ya une mauvaise odeur Luminosité est tres faible , iil n'y a pas du fer à repasser et jamais vu un hotel qui ne met pas un fer a repasser et j'ai Deja demander un (je vais mettre les photos après ) ils m'ont donné un fer qui est vraiment en mauvaise état plus qu'on je l'ai mis Il a fait un masse électrique
-maintenant je vais parler du comportement des personnels surtout a la reception ! Il ya deux ou 3 qui sont vraiment gentils (non souriant bien-sûr) mais qui nous ont aider ! Et je vais racconter quelque chose a propos ça ! Aujourd'hui je rentre chez moi et mon vol a 17h j'ai demandé au receptioniste de rester 2 heures de plus il a dit que l'hotel est plein et il ne peut pas il ma dit la prochaine fois je vais te laisser dans la chambre jusqu'à 15h je lui repondu en souriant qu'il n'y a pas une prochaine fois imagine il ma dit : I HOPE SO !!!! C'est le Marmara père malheureusement je ne sais pas comment il gagne des étoiles mais c'est la honte vraiment ! Je travail dans le tourisme donc chaque semaine dans un hotel je sais bien c'est quoi un bon service et un mauvais service ! Zero ! Zeroooooo et je ne conseille personne de rester la bas

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci shayma m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cumhur B, Ön Büro Müdürü de The Marmara Pera Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your detailed review of your accommodation.

Your feedbacks matter to us and please be kindly informed that your comment is shared with all departments.
I regret to see that we were not able to meet your expectations during your stay. Please accept our apologies.Our aim is to provide the best service available to all of our guests.We took the necessarry action to prevent the same situation for not happening to the other guests about staff behaviour. This will not be happen again for sure.

We would love to host you on your next visit to İstanbul for a different The Marmara Pera experience.


Sincerely,


Cumhur Büyükyüksel
Front Office Manager
The Marmara Pera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2018

Cette hôtel fait l'affaire dans la mesure où il se trouve en centre ville, au pied de la place TAKSIM.
Les chambres d'angles sont très petites.

Gros point négatif : la piscine est glaciale en plein mois d'août et le vent qui souffle du fait que la piscine se trouve sur un rooftop est insupportable.

Pour avoir fait d'autre type d'hôtel de cette catégorie à Istanbul, nous avons été déçu par celui-ci.

Le prix est élevé pour les prestations.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mour_sab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cumhur B, Ön Büro Müdürü de The Marmara Pera Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your detailed feedback that you have shared in TripAdvisor following your experience in The Marmara Pera, Istanbul

Our aim is to provide the best service available to all of our guests.Your points about the pool and corner rooms were shared with the hotel management and necessary actions will be taken.

I hope to welcome you back at any time to provide you with the finest hospitality at The Marmara Pera...

Warm & Best Regards,

Cumhur Büyükyüksel
Front Office Manager
The Marmara Pera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis