Moon Light Souvenir Silver Shop
Points forts des avis
Un magnifique moment

Avis écrit le 25 août 2019
remy v
Une boutique pleine de trésors

Avis écrit le 23 août 2019
Barbara D
Lisez les 408 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Selcuk
à partir de 82,06 $US
à partir de 82,06 $US
à partir de 132,00 $US
à partir de 115,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

La boutique de Julia est une vrai boutique. Non seulement les produits sont de très bonnes qualités mais en plus Julia et son mari sont des personnes authentiques et très très chaleureux . J'ai noué une réel amitiés avec eux.
Biensur qu'ils sont commerçant mais au delà de la vente vous pourrez bénéficier de leur soutien et leur conseil les plus sincèrement durant votre séjour. Je recommande très vivement de faire leur connaissance.
Merci à eux.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Dans le petit centre historique de Selçuk n'oubliez pas de passer par l'incontournable boutique de Hülya. Vous y serez accueilli comme un ami de longue date, et trouverez conseils gratuits et souvenirs pour tous les goûts et toutes les bourses. Les bijoux sont particulièrement jolis et peu chers. Mais c'est vraiment la patronne qui vaut le détour: elle vous parle de la ville comme personne et vous guide dans vos choix avec une immense gentillesse. Un vrai service et pleins de jolies choses.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Un accueil chaleureux, conviviale,donne de son temp pour son client..une femme extraordinaire pour une boutique remplie de jolies choses..du petit porte monnaie aux bijoux fait mains..un régal pour les yeux et un coeur rempli d émotions en repartant de sa boutique.
Je vous le conseille fortement, vous ne pourrez qu'en être ravis..
Je lui fais de gros bisous..

Chris "zen" et Steph..

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 8 octobre 2018

Je suis allée dans cette boutique car j'avais vu des avis positifs ………….ces avis correspondaient très bien à ce que j'ai trouvé. Une boutique où l'artisanat, le vrai artisanat est roi ! La patronne très souriante et très chaleureuse m'a laissé libre de visiter à mon gré ses trésors, quand j'avais besoin d'un renseignement ou d'une explication elle était entièrement disponible; ce que j'ai adoré c'est que j'étais libre pour visiter le magasin (je déteste quand on me suit, m'épie, me "harcèle" ou me pousse à acheter). Qu'il est agréable de rencontrer des personnes (madame et monsieur) aussi sympathiques = c'est avec grand plaisir que j'y retournerai . Ce que j'ai acheté a beaucoup de succès. HEUREUSE d'avoir fait connaissance avec ce couple ! A bientôt !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018

Accueil chaleureux avec une tasse de thé. Mais bien vite, la patronne Julia nous a suivis partout dans sa boutique pour nous donner des explications sur tout ce que l’on ne faisait que regarder. On a même eu droit à une vidéo ! Trop, c’est trop. Nous désirions juste découvrir ce qu’elle vend et avoir la paix. De plus, il est vrai qu’elle se croit la meilleure vendeuse de la ville et nous a expliqué que les autres sont des arnaqueurs et des voleurs … Nous n’avons rien acheté chez elle car on se sentait comme « trop harcelés »…

Date de l'expérience : juin 2018